Legends of Tomorrow : La série accueillera une version jeune de George Lucas
Après avoir croisé des Rois de France, des Empereurs Romains, Albert Einstein ou encore Al Capone, Les Légendes croiseront la route d’une star internationale du cinéma, je veux bien sûr parler de George Lucas.
Alors que la mid-season de la saison 2 nous laissé en 1967 à Los Angeles, avec un Rip Hunter réalisateur de films, Sara Lance et son équipe détectent une aberration temporelle à cette même époque. En effet, c’est à la fin des années 60 (où Rip Hunter est en pleine gloire ?) que le jeune cinéaste George Lucas va décider de quitter l’école de cinéma dans laquelle il poursuivait ses études (Rip est-il indirectement à l’origine de ce choix ?), une décision qui impactera plusieurs des protagonistes, comme nous l’explique le producteur exécutif de la série, Marc Guggenheim, dans une interview pour Entertainment Weekly : « Le fait que George Lucas quitte l’école aura un impact sur Ray et Nate. Ray est devenu ingénieur à cause de Star Wars et Nate a choisi le métier d’historien à cause des Raiders. En conséquence, ils commencent à perdre de leur éclat, parce que les choses qui les ont inspirées, n’existent plus. »
Côté casting, c’est l’acteur Matt Angel (Grimm) qui interprètera la version jeune de George Lucas.
Il faut donc s’attendre à un épisode bourré de références à l’univers de Star Wars, à la prélogie et aux préquels. Et on attend également avec impatience les traits d’humour qui y seront faits. Qu’en pensez-vous ?
Legends of Tomorrow est Copyright © Berlanti Productions et Dune Entertainment Tous droits réservés. Legends of Tomorrow, ses personnages et photos de production sont la propriété de Berlanti Productions et Dune Entertainment.