Homeland : Tensions et confrontations
La saison 6 de Homeland ramène la série sur le sol américain avec un tournage à New York et une histoire étroitement liée aux élections américaines. L’arc narratif de la saison se déroulera entre le jour des élections et le jour de l’investiture avec des agences gouvernementales en pleine confusion dans cette période de transition. C’est, en gros, l’endroit et le moment idéal pour d’importantes confrontations et cette histoire tentera d’être le reflet le plus proche de la réalité.
Cette première bande-annonce de la saison 6 voit Carrie (Claire Danes), Saul (Mandy Patinkin) et Dar Adal (F. Murray Abraham) stressés et énervés. Cette saison semble être émotionnellement chargée comme le fut la saison 4. Même si la parenthèse Berlinoise de la saison 5 était intéressante et inédite, retourner aux Etats-Unis et se focaliser sur les jeux de pouvoir bureaucratiques, nous promet quelques bons épisodes avec une Carrie opérant à la fois à l’intérieur et à l’extérieur du système.
Le grand absent de cette bande annonce est Peter Quinn (Rupert Friend), même s’il a été confirmé que ce dernier était bien vivant mais qu’il serait très changé et altéré, mais de quelle manière ? Ce sera à voir dès le retour de la série le 15 janvier prochain.
Homeland est Copyright © Showtime Networks, Fox 21, Keshet Broadcasting, Cherry Pie Productions et Teakwood Lane Productions Tous droits réservés. Homeland, ses personnages et photos de production sont la propriété deShowtime Networks, Fox 21, Keshet Broadcasting, Cherry Pie Productions et Teakwood Lane Productions