Training Day : Bill Paxton rejoint la série
Se situant 15 ans après l’action du film original, la série Training Day écrite par Will Beall sera centrée sur un jeune officier de police afro-américain idéaliste, Kyle Craig travaillant dans un peloton d’élite de la police de Los Angeles, où il est en partenariat avec un détective à la morale ambiguë Frank Rourke. Ce sera Bill Paxton, l’un des acteurs fétiches de James Cameron, qui incarnera Rourke, un vétéran qui dirige la Section des enquêtes spéciales, une unité qui s’occuper de ce qu’il y a de pire. Pour lui, la loi de la jungle règne et le vrai courage est le pouvoir de chasser les truands que la loi n’a pas puni. Inutile de dire que Frank n’est pas du genre à baby-sitter le nouveau stagiaire Kyle.
Dans les premières versions du scénario du pilote, c’est Jale Hoyt, le personnage interprété par Hawke dans le film original qui prenait la place de Rourke. Comme Hawke a choisi de ne pas être impliqué dans ce reboot, le scénario a donc été remanié. Antoine Fuqua qui avait réalisé le film original sera producteur exécutif avec Jerry Bruckheimer. Pour des problèmes de planning, Fuqua a été remplacé par Danny Cannon pour la réalisation du pilote qui sera également producteur exécutif.
Ces dernières années, Paxton a joué dans la mini-série Hatfields & McCoys, qui lui a valu une nomination aux Emmy et a également eu un rôle récurrent dans Marvel - Les Agents du SHIELD. Ceci marquera donc son premier rôle régulier dans une série depuis Big Love.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.