SDCC 2015 - Electra Woman and Dyna Girl : La websérie reboot débarque
Grace Helbig et Hannah Hart seront présentes à San Diego pour présenter leur websérie et dévoilent pour l’occasion une première affiche promotionnelle.
Electra Woman and Dyna Girl n’est autre que le reboot de la série du même nom diffusée en 1976, programme qui brocardait délibérément le tandem de super héros Batman et Robin.
La série suivait les exploits de lutte contre la criminalité d’Electra Woman (jouée par Deidre Hall) et son acolyte adolescente Dyna Girl (Judy Strangis), qui travaillaient comme journalistes pour un magazine.
Dans chaque épisode, le duo devait s’habiller de spandex moulant dans un flash lumineux de lumière appelé un ’Electra-Change’, entrer dans la ’ElectraCar’, et utiliser une gamme de gadgets techniquement avancées pour contrecarrer une collection éclectique de vilains. Elles étaient assistées par Frank Heflin (Norman Alden), un scientifique cantonné à leur ’ElectraBase’, exploitant le très sophistiqué ordinateur ’CrimeScope’, une parodie du Batcomputer, tout en gardant un contact permanent au travers de leurs ’ElectraComs’ (source : Wikipedia).
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.