Ghost Whisperer : Les amours de Melinda

Date : 18 / 12 / 2007 à 00h00


Assez tôt dans la saison, il a été révélé que le professeur Rick Payne (Jay Mohr) dans Ghost Whisperer était tombé amoureux du personnage principal, Melinda Gordon (Jennifer Love Hewitt). Toutefois, un problème se dresse face à lui, elle est heureuse en mariage avec Jim Clancy (David Conrad).

Mohr, comédien de 37 ans, admet qu’il ne sait pas ce qu’il va ressortir des sentiments que son personnage peut éprouver pour l’attirante propriétaire du magasin d’antiquités.

« Nous ne savons pas où cela va nous mener, » explique Mohr.

Ghost Whisperer, la série de CBS suit les aventures de Melinda, détentrice d’un don qui lui permet de parler aux personnes décédés qui n’arrivent pas à franchir le pas vers ce qu’il y a ensuite (paradis ?).


Le professeur Rick Payne (Jay Mohr) est un expert en histoires occultes, son personnage fut introduit lors de la seconde saison alors qu’il aidait Melinda. Son personnage est devenu un personnage récurrent de la série.

« Il est assez écervelé, » dit Jay Mohr de son personnage. « il a le cerveau rempli d’un savoir qui va être considérés comme inutile par les autres. Il est très cynique, mais en passant outre le cynisme c’est un gars qui doit être sympa à fréquenter. »


Ghost Whisperer n’est pas la seule occupation de Mohr. Depuis le mois d’août, il écrit une colonne hebdomadaire appelée The Alternative pour FoxSports.com à laquelle il rajoute une vidéo de 20 minutes en supplément de chaque article. Sa colonne a été nominé pour un Wave Award (The Western Access Video Excellence) dont la cérémonie aura lieu en début d’année prochaine.

« C’est marrant tant que tu sais quoi écrire. » dit-il.

A cela on peut rajouter quelques films qui ne vont pas tarder comme The Night Watchman, film dans lequel il jouera aux côtés de Keanu Reeves, Hugh Laurie et Forest Whitaker.

« C’est un genre de Mission impossible avec des flics, » explique Mohr qui joue le sergent Mike Clady dans le film pour lequel il a du porter une moustache et prendre une dizaine de kilos qu’il est toujours entrain de perdre.


Ghost Whisperer est Copyright © CBS Paramount Network Television, ABC Studios et Sander/Moses Productions Tous droits réservés. Ghost Whisperer, ses personnages et photos de production sont la propriété de CBS Paramount Network Television, ABC Studios et Sander/Moses Productions.



 Charte des commentaires-- 


Ghost Whisperer : Les larmes de Jennifer Love Hewitt
Ghost Whisperer : La série définitivement morte
Ghost Whisperer : La série annulée par CBS, mais sauvée par ABC (...)
Ghost Whisperer : Le final de la saison devrait se focaliser sur (...)
Ghost Whisperer : Margaret Cho et Catherine Dent au casting
Star Wars - Visions : La saison 3 confirmée... et programmée (...)
Brèves : Les informations du 24 novembre
Storybook Vale : Le nouveau DLC de Dreamlight Valley est (...)
Clementine : La critique du tome 2
Netflix - Bandes annonces : 24 novembre 2024
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)