The Walking Dead : La suite pour Beth expliquée par Emily Kinney
L’épisode de dimanche dernier de The Walking Dead voyait enfin le retour d’un personnage manquant que l’on pensait mort depuis la fin de saison dernière, Beth Green. THR a parlé à l’actrice Emily Kinney du courage nouvellement trouvé pour son personnage Beth. En bonus, quelques photos de la jeune actrice.
C’est un épisode différent de The Walking Dead qui était proposé dimanche dernier, moins d’action mais pas forcément moins de tension mais il était surtout l’occasion du retour de la jeune Beth Green (Emily Kinney). La pauvre fille avait connu des moments difficiles (intimidation, violences...) mais elle semble émerger de tout ça plus forte et prête à faire ce qu’il faut pour rester en vie. Kinney suggère que l’officier Dawn et compagnie n’ont pas terminé de punir Beth pour ses actes de rébellion mais qu’ils s’en prennent à la mauvaise personne.
« Il vont vouloir la faire payer. Ils ont ce système de paiement pour tout ce que l’on prend ou encore ce système de punition lorsque vous ne faites pas les choses comme ils l’ont décidé. Mais c’est amusant parce que tout ce système ne convient pas à Beth. A la fin de l’épisode, elle est complètement indifférente à tout ça et les envoie balader, elle s’en fout. Elle fera ce qu’elle veut de toute manière, si elle a envie de crier, elle criera. A la fin, elle n’a plus peur ; Dawn et Edwards le savent et ça leur fait peur. Ils ont une emprise sur les gens en les traitant mal mais en le traitant mieux que ce qu’ils pourraient vivre dehors. Ils les gardent en vie parce qu’ils savent que dehors ils mourraient sans leur aide. Ils doivent juste adhérer à leurs règles. »
The Walking Dead est Copyright © Circle of Confusion et Valhalla Motion Pictures Tous droits réservés. The Walking Dead, ses personnages et photos de production sont la propriété de Circle of Confusion et Valhalla Motion Pictures.