Transformers - l’âge de l’extinction : Laissez les haineux haïr
Alors que Transformers - l’âge de l’extinction atteint juste les 18% sur le site Rotten Tomatoes et qu’il essuie de nombreuses mauvaises critiques, il se pourrait tout de même qu’il fasse un bon 100 millions de $ lors de son week-end d’ouverture.
Michael Bay est bien conscient des critiques que peuvent recevoir ses films de la saga Transformers et c’est pour cela qu’il a décidé de passer via MTV pour laisser un petit message à ses détracteurs. « Ils adorent haïr et je m’en fout, laissez-les haïr. Ils iront tout de même voir le film. Je pense qu’un peu de tension peut faire le plus grand bien. »
Il n’a pas tort. Malgré les mauvaises réactions que peut recevoir le film, il va tout de même rapporter beaucoup d’argent. Et qu’il écoute ou non les critiques, il confirme « Tout cela me touchait avant. Mais je crois que c’est bon de laisser le dialogue ouvert, ça me permet de réfléchir et surtout de garder les pieds sur terre. C’est donc une bonne chose. »
Le gars s’en fout et il a bien raison, ses films sont ce qu’ils sont mais il les fait pour divertir le public et enrichir le studio qui les produit.
Transformers est Copyright © Paramount Pictures et Hasbro Tous droits réservés. Transformers, ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount Pictures et Hasbro.