The Walking Dead : Qu’est ce qui a poussé Glen Mazzara vers la sortie ?
THR révèle que Robert Kirkman est très protecteur de sa propriété et que cela a joué un rôle dans le non-retour de Mazzara pour une future saison de The Walking Dead. Des producteurs sont venus défendre Mazzara, indiquant qu’AMC roule principalement pour Kirkman et que c’est le scénariste de la bande-dessinée qui est le décideur principal derrière l’éviction de Mazzara.
Kurt Sutter, producteur sur Sons of Anarchy, a déclaré qu’AMC lui a donné “une corbeille cadeau avec… des promesses non tenues et une langue usagée utilisée pour lécher le c*l de Kirkman”.
Bien sûr, Kirkman a créé The Walking Dead, c’est sa propriété et il a certainement signé un accord avec AMC l’autorisant à faire ce que bon lui semble avec. Cependant, ce que les producteurs amis de Mazzara mettent en avant, c’est que si Kirkman est un scénariste de bande-dessiné très talentueux, il en sait très peu sur la télévision et devrait s’en remettre à son showrunner.
Robert Kirkman a déclaré sur son Twitter que Sutter « est brillant et Sons est ma série préférée à la télévision. Cependant, c’est irritant de le voir parler de choses dont il ne sait rien. »
The Walking Dead fera sa rentrée sur AMC dimanche 10 février.
The Walking Dead est Copyright © Circle of Confusion et Valhalla Motion Pictures Tous droits réservés. The Walking Dead, ses personnages et photos de production sont la propriété de Circle of Confusion et Valhalla Motion Pictures.