X-Men Origins – Wolverine : Découvrez les 82 déclinaisons de Deadpool refusées
La plupart des spectateurs sont d’accord que Ryan Reynolds campait un Wade Wilson acceptable mais pour Deadpool, c’est une toute autre histoire.
On s’attend à ce que les personnages soient altérés pour des questions d’adaptation mais la chose muette armée d’un sabre qui se téléportait faisait plutôt penser à une vaste blague.
Les choses auraient pu être différentes si l’on en croit la vidéo divulguée par Amalgamated Studios, l’un des studios d’effets spéciaux derrière le film.
« Ici, en succession rapide, les 82 variations de Deadpool. Il était de notre devoir de répondre aux nombreuses voix créatives sur le film, du réalisateur Gavin Hood aux producteurs et au studio, donc nous avons généré un vaste choix d’artworks de changements complets de direction aux variations subtiles comme le changement de la couleur des yeux. C’est pourquoi avoir une phase de conception au début de la préproduction est si précieux. Nous ne satisferons jamais tout le monde avec un design, mais une étude exploratoire comme celle-ci nous permet d’examiner les options ».
Aucune de ces variations n’est proche du comics mais certaines sont un tantinet meilleur que celle qui a été exploitée sur grand écran. A votre avis, quel Deadpool aurait du être gardé ?
Wolverine est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises Tous droits réservés. Wolverine, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises.