The Taking : Après Hercules et Xena, le retour de Sam Raimi à la télé

Date : 24 / 02 / 2007 à 00h00


Sam Raimi, le réalisateur de Spiderman et producteur d’Hercules et Xena, refait une incursion dans la télévision en nommant William Hamm (cadre de chez Universal) à la tête de sa société Ghost House Television .

Le premier projet de la société est une mini série sur l’adaptation du best seller de Dean Koontz : The Taking sur laquelle Raimi et Rob Tapert seront producteurs exécutifs.


Comme sa sœur Ghost House Pictures, l’unité télévision va se focaliser sur un seul but : produire des films d’horreur.

Ghost House cherche toujours un scénariste pour adapter The Taking, avec pour but de le présenter aux chaînes d’ici février.

Le livre tourne autour d’une pluie apocalyptique qui devance une invasion d’un autre monde. Dans une petite ville habite le héros improbable du roman et son épouse. Et c’est dans les évènements traumatiques de son enfance que se trouve la clef pour vaincre cette invasion.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires-- 


Third Shift Society : Le webcomic de Wattpad devient série (...)
Twin Peaks : Pas touche à ma série est la réponse de Kyle (...)
Travels with Agatha with Sir David Suchet : Poirot de (...)
TF1 : La chaîne française étend sa plate-forme de streaming à (...)
The Terror : Une troisième saison est annoncée
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)
Yellowjackets : Un teaser et une date de diffusion pour la saison (...)
From : Critique des 8 premiers épisodes Paramount +
The Pitt : La bande annonce
Fast X - Part 2 : Un début de production sur les chapeaux de roue (...)
Ellian et le sortilège : La critique du film Netflix