Supernatural : Les révélations de Jeremy Carver
En effet, Dean (Jensen Ackles) s’est échappé du purgatoire alors que c’est impossible, quant à Castiel (Misha Collins), il est introuvable.
Pour ce qui est de Sam (Jared Padalecki), il essaye de se reconstruire dans sa nouvelle vie avant que Dean ne le retrouve (tout comme dans le pilote de la série) et vont faire une découverte perturbante qui tout va bouleverser.
Pour cette occasion, Collider à posé quelques questions à Jeremy Carver, le showrunner et producteur de la série.
Collider : Lorsque vous avez débuté l’écriture de cette nouvelle saison, quand avez-vous décidé de révéler le fait que Sam n’avait pas recherché Dean et d’où cela vient-il ?
Jeremy Carver : Quand je suis revenu dans la série, j’ai contemplé le travail de Bob (Singer) et Sera (Gamble). Donc, nous avons eu l’idée de montrer ce qu’était la vraie solitude, l’impact qu’elle a sur la personne concernée et comment cela peut affecter votre état d’esprit, après tant d’années. Dans l’épisode 1, Dean disait : « Nous avons toujours ignoré les conseils que nous nous donnions. » Alors, qu’est-ce-qu’il se passerait, si quelqu’un les prenaient au sérieux ?
Collider : Combien de temps Sam devra t-il payer son indifférence envers Dean ?
Jeremy Carver : L’une des choses que nous aimons traiter dans les treize premiers épisodes, c’est de jouer avec la perception. Dean en veut à Sam. Ils vont découvrir ce que chacun a fait l’année dernière et ils vont finir par trouver des réponses là-dessus. Je pense que tout le monde sera subjugué mais ça ne dura pas longtemps. Personne ne restera abattu pendant un long moment.
Collider : Durant combien de temps, allez-vous utiliser les flashbacks ? Est-ce-qu’il y en aura pendant toute la saison ou y en aura t-il pendant quelques épisodes ?
Jeremy Carver : Il y a surtout des flashbacks dans les treize premiers épisodes,mais pas forcément dans chaque épisode et je dis ça pour prévenir car nous sommes actuellement à la seconde partie de la saison. Ils joueront un rôle important dans les treize premiers épisodes. Ils ne seront pas dans chaque épisode, mais seront placés de manière appropriée.
Collider : Quand les fans en sauront davantage sur ce qui est arrivé à Castiel (Misha Collins) ?
Jerem Carver : Eh bien, à travers les sept ou huit premiers épisodes, nous allons raconter de manière régulière l’histoire du purgatoire. A partir de là, vous comprendrez ce qui est arrivé à Castiel au purgatoire.
Collider : Y a t-il une chance que Bobby (Jim Beaver) revienne ?
Jeremy Carver : Je ne peux rien dire pour le moment. Mais il est l’un des personnages et l’un des acteurs, les plus appréciés de la série.
Collider : Avez-vous des épisodes spéciaux prévus, cette saison ?
Jeremy Carver : Un peu plus tard, nous ferons un épisode qui se déroule dans l’univers du cartoon. Ça sera amusant. Il ne sera pas animé. Il traite plus de l’aspect physique du cartoon, dans un monde réel. Nous ferons un épisode qui rend hommage à l’univers LARP-ing. Puis nous ferons un épisode tout à fait différent, il s’agira d’un groupe de jeunes collégiens qui devront gérer une situation qui tournera horriblement mal.
Collider : Aucune chance pour qu’il y ait un jour, un épisode musical ?
Jeremy Carver : On peut espérer, mais pour l’instant rien a été programmé voire envisagé.
Supernatural est diffusé tous les mercredis soirs sur la CW.
Supernatural est Copyright © Warner Bros Television et Kripke Enterprises Tous droits réservés. Supernatural, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television et Kripke Enterprises.