Comic Con San Diego 2012 : Doctor Who - La dernière apparition d’Amy et Rory aux côtés du Doctor

Date : 17 / 07 / 2012 à 20h20
Sources :

Source : Screenrant



La série était représentée cette saison par Matt Smith, Karen Gillan, Arthur Darvill, Steven Moffat et Caroline Skinner (qui était à Paris le week-end dernier).

En ce qui concerne la saison 7, Skinner a promis que les épisodes étaient gigantesques” et “tous très différents” avant qu’une vidéo ne montre une vidéo inédite : une scène de saloon américain.

Dans le clip, le Docteur, Amy et Rory entrent dans un bar du Far-West ; le docteur mâche un cure-dent alors qu’il commande un thé au barman. En annonçant qu’il est Le Docteur, un vieux croque-mort commence à mesurer ses épaules, tandis que les patrons lui posent des questions, ainsi qu’à ses compagnons, quant à savoir s’ils sont ou non des aliens. Quand le docteur leur retourne la question, ils tentent de le maîtriser.

Vous vous souvenez de la question posée à Paris sur l’identité du Docteur ? Une fan l’a posée à nouveau et c’est Steven Moffat qui a répondu :
« C’est là depuis le début. Il ne donne jamais son nom [...] C’est une question extrêmement importante. Mais je sais pourquoi (et le nom) - et vous découvrirez la vérité ».

Moffat n’a pas souhaité élaboré davantage, mais a promis plus de Daleks que les téléspectateurs n’en ont jamais vu, des Anges Pleureurs, de la tragédie, et des westerns, affirmant qu’il n’y a jamais eu une « variété plus grande d’épisodes que ceux que nous sommes sur le point de vous montrer ».


Suite à ses commentaires sur la saison sept, Moffat a montré un clip « Dinosaures sur un vaisseau spatial » qui voit le docteur recruter Néfertiti (tout en essayant d’éviter ses avances sexuelles), un nouveau personnage interprété par Rupert Graves, Rory, Amy, et (accidentellement) le père de Rory, Brian (joué par Mark Williams). Le docteur mène son « gang » à une station spatiale abandonnée envahie par des toiles d’araignée, avec des araignées (très curieux !). Le groupe cherche la station avec une lampe de poche jusqu’à ce qu’ils arrivent sur une porte en métal massif qui, à leur arrivée, commence à s’ouvrir lentement. Alors que tout le monde fuit pour sauver sa vie, le docteur se penche vers la porte pour une meilleure vue. Alors qu’une paire d’Ankylosaurus fait irruption dans la salle, Amy tire le docteur dont le visage se tord dans son sourire emblématique alors qu’il dit « dinosaures sur un vaisseau spatial ! ».

Le panel s’est terminé par une standing ovation pour Karen Gillan et Arthur Darvill, avant que l’équipe ne quitte la scène.


Doctor Who est Copyright © BBC Tous droits réservés. Doctor Who, ses personnages et photos de production sont la propriété de BBC.



 Charte des commentaires-- 


Doctor Who : Une saison 3 ou pas avec Ncuti Gatwa ?
Doctor Who : Archie Panjabi pour la saison 2 de Disney+
Doctor Who : Vidéos récapitulatives des annonces, des moments (...)
Doctor Who : La Régénération Disney+ risque de ne pas (...)
Doctor Who : Une actrice bien connue pour le prochain épisode (...)
What If...? : Un nouveau personnage pour faire le lien avec (...)
Disney+ : Mickey confirme ses ambitions coréennes
Brèves : Les informations du 28 novembre
Sandman – Dead Boy Detectives : La critique
Netflix - Bandes annonces : 28 novembre 2024
Dune Prophecy : Critique 1.02 Two Wolves
Squid Game : La bande annonce qui vous fait entrevoir les (...)
Cat’s Eyes : Critique 1.05 et 1.06 Gwen et Prudence (...)
John Wick : Et si... Bruce Willis avait été le tueur à gage le (...)
Vaiana 2 : La critique