The Expendables : Lionsgate envisage d’en faire une série télé
Lionsgate projette la conversion de plusieurs films en série télé - incluant, dit-on, le film d’action de 2010 d’une équipe de mercenaires.
Ce n’était pas dans la liste du PDG Jon Feltheimer ce matin, cependant, il a brièvement discuté des plans de synergie dans une conférence téléphonique avec des analystes de Wall Street, après la sortie des résultats financiers de la société la nuit dernière.
Feltheimer dit qu’il envisage aussi de faire une série avec Red et Step Up, une franchise de film acquise avec l’achat récent de Summit Entertainment. En parlant de l’affaire, Feltheimer a noté que le prêt à terme de 500 M$ de Lionsgate pour le consolider "sera payé dans les temps" et sa dette sera "significativement réduite." Une des raisons principales à cela est, bien sûr, le succès énorme de Hunger Games. Depuis la sortie fin mars du bilan fiscal du studio, environ 90 % de profits ont encore été engrangés. Cela fait que Feltheimer est assez confiant pour dire que Lionsgate "produira approximativement 900 millions de dollars de chiffre d’affaire sur les trois prochaines années. »
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.