Venom : Sony verrait bien le symbiote psychotique dans un prochain film
Misant sur le succès du film de super-héros Chronicle, il paraîtrait que Sony cherche à mettre son réalisateur, Josh Trank, à la barre de Venom, son spin-off de Spider-Man.
Alors que le reboot du studio, The Amazing Spider-Man, sort sur les écrans le 4 juillet prochain, peut-être il y a-t-il la place pour que le symbiote psychotique soit présenté comme un antagoniste principal dans un film à venir, plutôt que l’ajout annexe qu’il était dans SpiderMan 3 (2007) et joué par Topher Grace.
Venom, une forme de vie extraterrestre symbiotique qui se lie avec son hôte pour survivre, a été un pilier dans le monde des méchants de Marvel et il pourrait ouvrir davantage le scénario de Spider-Man, si l’équipe de création choisissait d’aller dans cette direction.
Il serait intéressant de voir ce qu’il pourrait faire avec un film de super-héros à gros budget.
Le Los Angeles Times rapporte que Trank est en négociations avec le studio pour diriger un film Venom, spin-off de la franchise Spider-Man pour Sony et Columbia Pictures.
Le projet est dans les cartons depuis un certain temps et a été associé à des noms tels Paul Wernick et Rhett Reese (Zombieland), Gary Ross (The Hunger Games) qui était en pourparlers avec le studio précédemment, avant de refuser, et Jacob Estes (The Details) qui a présenté un scénario dans lequel Venom était présenté plus comme un anti-héros qu’un méchant.
Bien qu’il semble que le studio ne cherche à racheter le personnage crapuleux en aucune façon (ils cherchent un nouvel scénariste), ils n’envisageraient pas de ramener Topher Grace pour reprendre son rôle. Ce qui au moins, devrait réjouir les fans.
Venom est Copyright © Sony Pictures Entertainment et Marvel Enterprises Tous droits réservés. Venom, ses personnages et photos de production sont la propriété de Sony Pictures Entertainment et Marvel Enterprises.