Doctor Who : La valse hésitation de Matt Smith ?
Il recommence !
Matt Smith est vraiment un expert pour donner la fièvre à tous ceux qui s’interrogent sur son avenir dans le rôle du Docteur. Cette fois-ci, c’est aux National Television Awards que M. Smith a mis tout le monde dans tous ses états.
C’est Radio Times qui avait twitté dessus en premier, le citant :
“J’ai encore un an dans [ndlr : Doctor] Who”
Bien sûr, ce n’est qu’une partie de ses propos.
En les remettant dans le contexte, voila ce qu’il a réellement déclaré :
« Je suis là pour le futur, j’aime faire la série. Je n’ai aucune intention de la quitter. J’ai encore une année, et je verrais à partir de là, vraiment ».
Avec la vidéo ci-dessous vous l’entendrez des lèvres mêmes du Maitre du Temps.
Donc, avec toutes ces preuves, pourquoi les gens s’interrogent-ils encore ? Eh bien, cela pourrait avoir quelque chose à faire avec le fait que Matt Smith a développé un petit don pour parler de partir, aller à Hollywood, et y faire des films.
En effet, il ne serait pas le premier à suggérer de partir, changer d’avis, puis partir exactement comme prévu initialement. Billie Piper, qui a joué Rose Tyler, la compagne du Docteur pendant les deux premières séries du reboot de Doctor Who, a fait presque la même chose. Elle partait, puis elle ne partait plus, mais au final si.
En outre, comme la série nous le rappelle si souvent, le Docteur ment. Ce qui laisse nombre de fans s’interroger sur qui part et quand, tout autant que nous nous interrogeons sur l’intrigue réelle de la série.
Le 50ème anniversaire de Doctor Who semble être le moment idéal pour une régénération, pas vrai ? Matt Smith, comment pouvez-vous nous chagriner en déclarant "Nous verrons ce qui se passera".
Doctor Who est Copyright © BBC Tous droits réservés. Doctor Who, ses personnages et photos de production sont la propriété de BBC.