The Vampire Diaries : Damon est tout aussi démoniaque que Klaus
Ian Somerhalder a laissé entendre que son personnage, Damon, pourrait redevenir démoniaque dans The Vampire Diaries.
L’acteur de 32 ans a insisté sur le fait que son personnage était tout aussi démoniaque que le méchant “officiel”, l’hybride vampire/loup-garou Klaus (incarné par Joseph Morgan).
Quand Zap2it lui a suggéré que Damon n’a jamais aussi démoniaque que Klaus, l’acteur a ainsi répondu : “De quoi parlez vous ? Il était brutal ! Il était horrible ! Vous voyez quand un chat joue avec une souris, il la blesse, et regarde ce qui arrive quand elle est blessée ? Je veux dire, c’est dingue”.
L’acteur a même ajouté que voir Damon redevenir démonique dans le futur était une possibilité.
“ Je verrais bien Damon revenir à ce niveau de méchanceté, car il ne peut rester comme ça pour encore 80 épisodes. Hors de question. Il y les bons et les mauvais, vous devez prendre les deux”.
Il a ainsi expliqué : “Je veux dire, la capacité que Damon a d’être bon et généreux, Stefan doit être mauvais et impitoyable. Ces deux, je pense, devront basculer plusieurs fois”.
Ian Somerhalder a dit précédement que Damon n’était pas un héros, déclarant que le vampire n’avait aucun désir de devenir le gentil gars dans la série de The CW.
Il a décrit son personnage dans The Vampire Diaries comme étant en constante évolution, ajoutant que Damon a changé significativement au cours des deux premières saisons.
Ci-dessous un teaser de l’épisode Smells Like Teen Spirit diffusé jeudi dernier sur The CW.
The Vampire Diaries et The Originals est Copyright © Warner Bros. Television, CBS Television Studios, Alloy Entertainment et Outerbanks Entertainment. Tous droits réservés. The Vampire Diaries, The Originals, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Television, CBS Television Studios, Alloy Entertainment et Outerbanks Entertainment.