The Wolverine : Le loup s’enrage
Que l’on ait aimé le film ou non, force est de constater que le X-Men Origins Wolverine était un film un petit peu lourd, doté de trop de personnages et d’histoires secondaires sur les 2 heures qu’il durait. Hugh Jackman promet qu’ils ne feront pas la même erreur 2 fois pour les nouvelles aventures de son personnage poilu.
C’est lors de la promotion de Real Steel le week-end dernier que Hugh Jackman en a profité pour parler un peu de The Wolverine, en promettant qu’il se focalisera uniquement sur le personnage de Logan qui sera une machine à tuer encore plus impitoyable.
"Wolverine exercera la justice comme il sait le faire et montrera son incontrôlable rage. On va bien pouvoir cerner le personnage cette fois-ci. Dans le film précédent, tout était tellement compliqué, qu’on s’est perdu en chemin avec tous les personnages. Et il y aura plus de femmes cette fois-ci, ce qui est plutôt bien, le dernier était si masculin. Le nouveau film va plus travailler le personnage et je ne pense pas qu’on avait pu exprimer aussi bien sa rage jusqu’ici. On laisse tomber le plan ’j’ai perdu ma mémoire, qui suis-je ? D’où est-ce que je viens ?’ Là ce sera plus orienté action et découpage de sushis."
Mark Bomback, qui a travaillé sur le remake de Total Recall et Jack the Giant Killer est en pleine réécriture du scènario de The Wolverine. James Mangold réalisera le film lorsque Hugh Jackman en aura terminé avec Les Miserables.
Wolverine est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises Tous droits réservés. Wolverine, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises.