Falling Skies : Connor Jessup nous parle de son rôle
Ben Mason, le personnage que Connor Jessup interprète dans Falling Skies, est la clef de la série.
Alors que la série vient de commencer sa diffusion aux USA, c’est ce que confie l’acteur dans une interview à TV Fanatic : "Plus on en apprend sur Ben, plus on en apprend sur les extraterrestres".
Dans cette série très attendue, Connor est Ben, le fils aîné de Tom (Noah Wyle). Au début de la série, il est kidnappé par ceux qui arrivent sur Terre pour l’asservir.
"Le père et le frère de mon personnage essaient de le sauver et de découvrir ce qui lui arrive. Ben est lié au plus grand mystère de la série : pourquoi les extraterrestres kidnappent-ils des adolescents ? Pourquoi fixent-ils ces dispositifs sur leurs dos ?"
Bien que Ben et son père étaient distants, Connor Jessup confirme avoir tourné nombre de scènes avec Noah Wyle.
Ce dernier signe ainsi son retour sur le petit écran, un peu de deux ans après avoir raccroché la blouse du Docteur Carter, rôle qu’il a incarné dans Urgences pendant 15 ans.
Le jeune acteur est dithyrambique sur la prestation de son aîné : "Il est vraiment incroyable. Il est talentueux et un acteur passionné, c’est un homme honnête. Il apporte un calme, une confiance stable dans chacune de ses scènes ; ceux autour de lui sont meilleurs".
L’attente est grande autour de cette série, un croisement entre La Guerre des Mondes et The Walking Dead mais Connor Jessup a tenu à attirer les spectateurs avant que le pilote soit diffusé :
"Ça ne ressemble à rien d’autre en matière télévisée. C’est une série télévisée qui ressemble à film de Steven Spielberg. C’est familier car basé sur une invasion d’extraterrestres mais elle se déroule six mois après cette invasion. Vous voyez les conséquences et le drame humain, mélangé avec une production incroyablement haute".
Falling Skies est Copyright © DreamWorks Television et Invasion Productions Tous droits réservés. Falling Skies, ses personnages et photos de production sont la propriété de DreamWorks Television et Invasion Productions.