The Vampire Diaries : La créatrice L.J. Smith virée par son éditeur
Un message sur le blog officiel confirme que L.J. Smith, l’auteur des romans Vampire Diaries (traduits chez nous par Journal d’un vampire) vient d’être virée par son éditeur qui détient les droit de sa saga. L’éditeur ne semblait plus satisfait du travail de la romancière et souhaite tout simplement confier le travail à quelqu’un d’autre.
"En premier, je souhaiterai remercier mes lecteurs pour leurs messages de support. J’ai reçu beaucoup de mail pour y répondre à tous et j’apprécie vraiment votre gentillesse et toute cette émotion que vous me donnez dans ces temps difficiles. Deuxièmement, si vous m’avez posé des questions sur le futur des livres de la série et que j’ai été très vague dans mes réponses, je voudrais profiter de l’opportunité pour m’excuser. J’appréhendais ce moment où je devais en parler. Troisièmement et surement le point le plus important, je voudrais vous demander de surtout ne pas boycotter Harper ou qui que ce soit. Cela ne rime à rien. Même si je voulais et veux toujours plus que tout au monde pouvoir continuer à écrire moi même la série de Journal d’un Vampire, il faut donner une chance aux nouveaux livres. En tout cas, Midnight, le cinquième tome, est encore le mien, sort en mars. Merci encore aux fans qui m’ont démontré loyauté et gentillesse." |
The Vampire Diaries et The Originals est Copyright © Warner Bros. Television, CBS Television Studios, Alloy Entertainment et Outerbanks Entertainment. Tous droits réservés. The Vampire Diaries, The Originals, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Television, CBS Television Studios, Alloy Entertainment et Outerbanks Entertainment.