Bones : Un mariage, un sniper, Brennan et Newman ! (spoilers)
Le producteur exécutif de Bones, Stephen Nathan, adore nous taquiner. De quelle autre manière pourrions interpréter ceci ? « Il y aura une demande en mariage, probablement en février, » a-t-il confié à EW.
« C’est ma mission de torturer les fans avec cette déclaration. Il va y avoir une proposition. Elle sera réelle. Et elle fera avancer les choses d’une manière que les fans apprécieront je pense. »
Alors qui est-ce ? Sweets et Daisy ? Cam et Paul ?
Booth et Hannah ? C’est pour rire. Si on se réfère au fait que Nathan pense que ça plaira aux fans.
Et puis, dans l’épisode du 2 décembre, elle essaie de se rapprocher de Parker, bien qu’elle ne soit pas douée avec les enfants. Ce n’est pas le genre de choses qui dure très longtemps.
Et il y a encore l’épisode de jeudi dernier, « le plus émotionnel avec Booth et Brennan » selon Stephen Nathan. Episode où Bones résout le meurtre d’une brillante jeune docteur avec laquelle elle est convaincue de partager une certaine ressemblance.
Quand elle regarde la photo de la victime, elle se voit, et elle s’entend quand elle écoute les enregistrements de la voix de la jeune femme. « Tout est raconté du point de vue de Brennan », et on aboutit sur une épiphanie ou comment Brennan vit sa vie.
Les parallèles que Temperance fait dans ce dossier entre elle et la victime l’amènent « à faire des choses qu’elle ne se serait jamais imaginée faire vis-à-vis de sa relation avec Booth, » ce qui cause des tensions avec Hannah.
« Il y a quelque chose que Hannah et Brennan vont devoir affronter. Sans rien vous révéler, je crois que ce qu’il y a eu de mieux pour nous et pour la série, c’est la relation qui c’est développer entre ces deux femmes. »
Une théorie sur ce qui a pu causer cette tension ?
« Elles sont devenues de vraies amies, donc peu importe à quel point c’est devenu difficile pour Bones de voir Booth et Hannah ensemble, elle n’en veut pas à cette dernière. Son esprit rationnel et logique lui dit que ce n’est pas de sa faute. »
« Ce sont donc deux femmes très fortes qui ont une relation très saine et très mature, ce ne sont pas deux lycéennes qui se battent pour le même garçon, ou un gars qui se trouve étrangement coincé entre deux femmes. »
Du moins pour l’instant…
« Hannah est seulement jalouse de la relation professionnelle qu’entretiennent Booth et Brennan et ils font tout un tas de trucs dangereux qu’elle faisait quand elle était correspondante de guerre. Tout cela nous amènera vers un changement. »
Quant à la très attendue histoire de sniper, David Boreanaz réalisera l’épisode du 20 janvier dans lequel le sniper Jacob Ripkin Broadsky (interprété par Arnold Vosloo qui a signé pour 3 épisodes) fera son apparition.
« C’est génial que Booth, étant un Sniper et qui considère cette profession comme difficile mais noble, doive se confronter à un ‘camarade’ qui l’a pervertie. Booth a toujours eu l’impression qu’il faisait ce qu’il avait à faire. »
« Et là, quelqu’un fait quelque chose d’horrible mais qui lui semble juste. Il se justifie. Donc ça permet à Booth de se remettre en question. »
Pendant, attendez-vous à voir Angela à montrer des signes de grossesse avant la fin de 2010, et puis à "s’élargir" d’avantage en février alors que la date d’arrivée de bébé Hodgins se rapproche à grand pas.
« On adore leur histoire parce que ça nous permet de nous intéresser à des gens qui sont un peu plus normaux au milieu de toutes ces personnes bizarres et excentriques. »
Bones est Copyright © 20th Century Fox Television, Far Field Productions et Josephson Entertainment Tous droits réservés. Bones, ses personnages et photos de production sont la propriété de 20th Century Fox Television, Far Field Productions et Josephson Entertainment.