Castle : Michael Trucco en guest star pour 4 épisodes

Date : 24 / 05 / 2010 à 00h10


Michael Trucco, de Battlestar Galactica, s’était fait remarquer dans un épisode de The Big Bang Theory. Il est présent dans les quatre derniers épisodes de la saison 2 de Castle, la nouvelle série à succès de Nathan Fillion et Stana Katic. Il y incarne l’inspecteur Demming, issu d’un autre commisariat qui vient temporairement travailler avec Beckett, ce qui n’est pas sans créer des tensions avec Castle. Voici une partie de son interview avec Entertainment Weekly.

Pourquoi les producteurs vont ont-ils choisi pour ce rôle ?

Je ne connaissais pas très bien la série, mais je sais que dans une telle situation c’est la dynamique entre les deux acteurs principaux qui est importante. C’est assez similaire à mon arrivée dans Battlestar Galactica. Il y a beaucoup de parallèles parce que mon personnage d’Anders s’est interposé dans la relation qui unissait deux des personnages principaux, comme cette fois-ci. C’est souvent un exercice de corde raide pour un personnage d’arriver dans une série établie qui a une forte base de fans comme Castle. J’ai donc essayé de rendre ce personnage le plus appréciable, le plus crédible pour que le public se concentre sur Beckett et sa possible attraction.


Avez-vous eu des échos de la part des fans ? Quelle a été leur réaction ?

J’ai cette tendance masochiste qui consiste à regarder sur internet quelle est la réaction des fans après la diffusion des épisodes. Vous savez, il peut y avoir quelque chose de brutal dans cet anonymat. (Rires) Il y a des choses qu’il ne faudrait pas savoir. Il y a tellement de fans qui suivent la dynamique entre Castle et Beckett que les gens réagissent. C’est dire la force de cette série et la qualité de son écriture. Mais je pense que les gens sont divisés. Le plus important est de ne pas laisser indifférent, que la réaction soit bonne ou mauvaise. Si les gens ne m’aiment pas, qu’il en soit ainsi. Si je plais à des gens, tant mieux. C’est l’objectif de tout divertissement, provoquer des réactions auprès du public. J’espère que nous avons réussi cela.


Castle est Copyright © ABC Studios, Beacon Pictures et Experimental Pictures Tous droits réservés. Castle, ses personnages et photos de production sont la propriété de ABC Studios, Beacon Pictures et Experimental Pictures.



 Charte des commentaires-- 


Castle : La série annulée, les acteurs réagissent
Castle : Un double départ qui passe mal
Castle : Troisième réunion Firefly
Castle : Toks Olagundoye rejoint le casting dans un rôle (...)
Castle : Pas de Capitaine Gates dans la saison 8
Dracula : La critique du comic book
Netflix - Bandes annonces : 17 octobre 2024
Superman & Lois : L’Arrowverse ne sera pas (...)
Le Seigneur des Anneaux - Les Anneaux de Pouvoir : La série Prime (...)
Smile 2 : La critique
Citadel - Honey Bunny : La bande annonce
Sweet Bobby - Imposture sur mesure : La critique du film (...)
Maya, donne-moi un titre : La critique express du dernier Michel (...)
Invincible : Un teaser et une date de diffusion pour la saison (...)
Draconis - Héritage : La campagne de financement est (...)