Tulsa King : La bande annonce de la saison 2 et de nouveaux défis
Paramount+ vient de dévoiler la bande-annonce de la deuxième saison de Tulsa King, le drame policier qui met en vedette Sylvester Stallone, dans un rôle taillé sur mesure pour la légende hollywoodienne, écrit par Taylor Sheridan, le cerveau derrière les sensations Yellowstone, 1883 et Mayor of Kingstown. Le streamer en a profité pour annoncer une apparition spéciale de l’interpète de Country Jelly Roll, nommé aux Grammy Awards, dont le morceau inédit Get By de son prochain deuxième album est présenté dans la nouvelle bande-annonce.
La saison 2 de Tulsa King reprend là où la première saison explosive s’était arrêtée, avec Dwight Manfredi (Stallone) et son équipe non conventionnelle consolidant leur contrôle sur le monde criminel de Tulsa. Cependant, alors qu’ils commencent à se sentir en sécurité, de nouveaux adversaires émergent. La mafia de Kansas City a les yeux fixés sur l’expansion à Tulsa, et un puissant homme d’affaires local n’est pas très satisfait de l’influence croissante de Dwight. Les enjeux sont plus élevés que jamais alors que Dwight jongle avec de multiples menaces, essayant de protéger sa famille et son équipe tout en s’occupant d’affaires non résolues à New York.
Cette saison promet de plonger plus profondément dans les complexités du personnage de Dwight, en explorant la tension entre ses racines de mafieux à l’ancienne et les défis modernes auxquels il est confronté dans un environnement inconnu.
Aux côtés de Stallone, on retrouvera Martin Starr, Jay Will, Max Casella, Vincent Piazza, Tatiana Zappardino et Annabella Sciorra qui reprennent leurs rôles, ainsi que des arrivées notables comme Neal McDonough, Frank Grillo, Domenick Lombardozzi, Andrea Savage, Garrett Hedlund et Dana Delany.
La saison 2 de Tulsa King sera diffusée à partir du 15 septembre sur Paramount+
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.