Brèves : Les informations du 23 juillet
Multiples
Dans un rapport de Deadline, on apprend que Dan Stevens (Downton Abbey, Legion) a été choisi pour diriger le casting le troisième volet de l’anthologie d’horreur The Terror de AMC, intitulé Devil in Silver.
Écrite Chris Cantwell et Victor LaValle, Devil in Silver raconte l’histoire de Pepper (Stevens) qui se retrouve interné à tort à l’hôpital psychiatrique infernal de New Hyde. Là, il doit affronter des patients, des médecins aux sinistres secrets et peut-être même le Diable lui-même.
TVLine nous dit que la saison 8 de S.W.A.T. sur CBS fera appel à Annie Ilonzeh (Chicago Fire) pour le rôle récurrent clé de Devin Gamble alors que Niko Pepaj, qui joue déjà le rôle de Alfaro dans la série, est promu en personnage principal. Ces annonces interviennent alors que l’unité du SWAT de Shemar Moore a connu deux départs : ceux de Alex Russell (Street) et Kenny Johnson (Luca).
Devin est née dans une famille de criminels, mais est devenue une recrue du LAPD. Partie à Oakland pour fuir les frasques de son père, Hondo l’attirera de nouveau à L.A.
Et le meilleur pour la fin : selon Deadline, Charlize Theron (The Old Guard) serait en négociations finales pour jouer dans Apex, le thriller de genre de Netflix pour lequel Baltasar Kormákur (Everest) serait lui aussi dans des pourparlers pour réaliser. Jeremy Robbins a écrit le scénario, décrit comme un Free Solo (un documentaire dédié au meilleur grimpeur en solo intégral du monde) qui rencontre Le Silence des Agneaux.
Vous l’aurez compris : Theron devrait incarner une grimpeuse qui se retrouve pourchassée dans une nature hostile et impitoyable.
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.