Brèves : Les informations du 22 juillet
Multiples
Selon Deadline, le très demandé Andrew Scott (Ripley) devrait être à la tête du casting de Pressure, le prochain film de guerre de Studiocanal dédié au Jour J du Débarquement, adaptée d’une histoire vraie.
L’acteur fraîchement nominé aux Emmy Awards devrait incarner le capitaine de groupe James Stagg, météorologue en chef des Alliés dont le travail consistait à informer le général Eisenhower des conditions météorologiques qui rendraient possible leur invasion de la Normandie. Cette prise de décision a été cruciale pour le sort de la guerre et le cours de l’histoire.
Et du côté de Netflix, on apprend grâce à Variety que Anna Torv (The Last of Us) et Michael Dorman (For All Mankind) seraient à la tête du casting de la série Territory se déroulant dans l’Outback australien. La série mise au point par Timothy Lee et Ben Davies sera lancée sur la plate-forme de streaming à compter du 24 octobre.
Territory sera centrée sur la famille Lawson faisant face à une transition dans la prise en charge de la plus grande ferme d’élevage du monde, et devra faire face à ceux qui voudront s’en emparer.
Et dans un rapport de TVLine, on apprend que la Fox a passé son tour sur Bedrock, un spin-off animé dédié à un public adulte des Pierrafeu. Mais le réseau ne ferme pas entièrement la porte : le projet pourrait retrouver de la vigueur sous une autre forme plus tard.
Bedrock aurait vu Fred au bord de la retraite et la petite Pépite - avec la voix de Elizabeth Banks - devenue adulte se lancer dans sa propre carrière.
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.