Cinéma - Bandes annonces : 23 juin 2024
Multiples
Petit Panda en Afrique (Sortie le 07/08) : Ping est un jeune panda qui grandit dans un village idyllique au cœur de la Chine.
Mais lorsque sa meilleure amie, Jielong la dragonne, est enlevée pour être offerte en présent à un jeune roi lion capricieux, Ping n’hésite pas une seconde : il embarque pour une aventure qui va le mener jusqu’en Afrique !
Aidé par un malicieux singe, Ping va rencontrer de nouveaux amis et découvrir les splendeurs d’un continent totalement inconnu des pandas.
Creation of the Gods (Sortie le 10/07) : L’adaptation de l’une des plus grandes légendes chinoises.
Tombé sous le charme d’une femme-renard, le Prince Yin Shou accède au trône des Shang dans le sang.
Le sage taoïste Jiang Ziya descendu du Mont sacré Kunlun et Ji Fa, jeune guerrier élevé par Yin Shou, s’allient pour combattre le tyran.
Emilia Pérez (Sortie le 21/08) : Surqualifiée et surexploitée, Rita use de ses talents d’avocate au service d’un gros cabinet plus enclin à blanchir des criminels qu’à servir la justice. Mais une porte de sortie inespérée s’ouvre à elle, aider le chef de cartel Manitas à se retirer des affaires et réaliser le plan qu’il peaufine en secret depuis des années : devenir enfin la femme qu’il a toujours rêvé d’être.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.