The Boys : Les nouveaux membres des Sept encore plus dangereux selon Eric Kripke

Date : 22 / 05 / 2024 à 13h00
Sources :

EW via CBM


The Boys revient pour sa quatrième saison le 13 juin, et après avoir perdu Black Noir et Reine Maeve, le premier épisode de la nouvelle saison sera dédiée à la recherche des nouveaux Sept par Le Protecteur (Antony Starr).

Comme on peut s’y attendre, ces nouvelles recrues se révèlent tout aussi déséquilibrées que presque tous les autres Supers qui ont fait partie de l’équipe, mais l’une d’entre elles, en particulier, pourrait être la plus dangereuse de toutes : la femme la plus intelligente du monde, Sister Sage (Susan Heyward).

"C’est un pouvoir tellement drôle", a déclaré Kripke. "Beaucoup de mondes de super-héros ont ce personnage. Alors que la plupart d’entre eux sont généralement des mecs blancs très méchants, nous voulions une femme noire qui a grandi dans une zone socio-économique difficile, donc personne ne l’écoute. C’est à la fois un témoignage et une satire : vous avez littéralement la personne la plus intelligente du monde qui pourrait guérir tous les maux de la société, mais personne n’arrive à l’écouter. Elle devient alors une misanthrope amère."

Nous découvrirons également Firecracker (Valorie Curry), une extrémiste de droite avec un pouvoir assez inefficace - mais Sage pense qu’elle peut exploiter le soutien inébranlable de sa base de fans.

"Il s’avère qu’il y a toujours plus fou", explique Kripke. "Firecracker représente à la fois les membres des mouvements conspirationnistes et les médias d’information d’extrême droite. Ce personnage a une histoire surprenante qui la relie à certains des personnages de notre monde et il était simplement intéressant d’apporter un de ces personnages du type « J’ai tiré sur mes chiots »."

Dans la saison 4 de The Boys, "Le monde est au bord du gouffre. Victoria Neuman (Claudia Doumit) est plus proche que jamais du Bureau Ovale et sous la coupe musclée du Protecteur, qui consolide son pouvoir. Butcher (Karl Urban), qui n’a plus que quelques mois à vivre, a perdu le fils de Becca ainsi que son poste de leader des Garçons. Le reste de l’équipe en a assez de ses mensonges. Avec des enjeux plus élevés que jamais, ils doivent trouver un moyen de travailler ensemble et sauver le monde avant qu’il ne soit trop tard."

Les trois premiers épisodes de la saison 4 de The Boys seront disponibles en streaming à partir du 13 juin sur Prime Video, avec de nouveaux épisodes chaque semaine jusqu’au 18 juillet. Jack Quaid, Erin Moriarty, Jessie T. Usher, Laz Alonso, Chace Crawford, Tomer Capone, Karen Fukuhara, Colby Minifie, et Cameron Crovetti, ainsi que Jeffrey Dean Morgan seront en vedette.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Boys : Daveed Diggs, ami ou ennemi dans la saison 5 (...)
SDCC 2024 - The Boys : Un nouveau spin-off et des nouvelles de la (...)
The Boys : L’antidote pour lutter contre l’ennui du (...)
The Boys : Une ressemblance troublante avec notre monde (...)
The Boys : Cette passion lactée enfin expliquée !
From : Critique des 8 premiers épisodes Paramount +
The Pitt : La bande annonce
Fast X - Part 2 : Un début de production sur les chapeaux de roue (...)
Ellian et le sortilège : La critique du film Netflix
Rêves Productions : La nouvelle bande annonce
Rabia : La critique
Mythic Quest : Apple TV+ programme la saison 4 et le (...)
Brèves : Les informations du 22 novembre
Kinotayo : Le programme de la 18ème édition
Marcel le Père Noël et le petit livreur de pizzas : 3 choses à (...)