Natty Knocks : Robert Englund revient dans un film hommage aux Slashers

Date : 30 / 06 / 2023 à 00h00
Sources :

Bloody Disgusting via Collider


Si le succès de Scream VI, plus tôt cette année, était bon signe pour le genre, le public a toujours soif d’histoires de slasher classiques.
La star de Freddy - Les griffes de la nuit (1984 - Nightmare on Elm Street, réalisé par Wes Craven), Robert Englund, tiendra un rôle important dans un tout nouveau film d’horreur du nom de Natty Knocks , réalisé par Dwight H. Little (Halloween 4). À ses côtés, on remarque la présence d’autres acteurs d’horreur classiques, tels que Bill Mosley (Massacre à la tronçonneuse 2, La Maison des mille morts, The Devil’s Rejects) et Danielle Harris (Halloween 4 et 5).

Le film se déroulera à la veille d’Halloween et sera centré sur une baby-sitter d’une petite ville qui tente de survivre au saccage meurtrier d’Abner Honeywell, un tueur en série qui terrorise les rues.

Aux côtés d’Englund, Moseley et Harris, le film mettra également en vedette Charlotte Fountain-Jardim (La fabuleuse Mme Maisel), Thomas Robie (Insidious : la dernière clé), Noen Perez et Jason James Richter (Une affaire de détails).
Le peu expérimenté Benjamin Olson en signe le scénario.

Robert Englund est surtout connu pour jouer Freddy Krueger, un personnage classique du genre slasher des années 80, un rôle qu’il continuera à jouer pendant des décennies, ce qui a encore renforcé son héritage en tant qu’icône de l’horreur. On se souvient aussi de lui dans la première série V (1983), dans laquelle il jouait le gentil saurien Willie.
Il était apparu dans presque toutes les séries télévisées des années 80 et 90 (Drôles de dames, Chips, Pour l’amour du risque, Simon et Simon, Manimal, Rick Hunter, K2000, MacGuyver, Babylon 5, Sliders, Walker Texas Ranger, Mariés deux enfants, Charmed), et avait été tout autant visible dans les séries à forte composante d’horreur tel Supernatural, la saison 4 de Stranger Things, ainsi que les films Python et Lake Placid : The Final Chapter.

En visionnant le bande-annonce, on remarque beaucoup de références au genre horreur (Carrie, Vendredi 13, Halloween, Candyman, Ça et beaucoup d’autres).

Natty Knocks est attendu en streaming et en salles le 21 juillet.

BANDE ANNONCE



Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


Poohniverse : Un nouveau slasher pour Porcinet
Les intrus : Le réalisateur nous parle d’une trilogie
Le Blob : Le nouveau projet de remake est bien parti
The Breed : Un remake du classique de Wes Craven
Speak No Evil : La bande annonce VF au bord de la folie
Deadpool & Wolverine : Les images de Total Film et Shawn Levy (...)
Uncharted : Une bonne nouvelle chez Sony Pictures
In Water : La critique
Blumhouse : Les premiers aperçus de leurs futurs jeux (...)
Brèves : Les informations du 20 juin
Annecy Festival 2024 : Jean Paul Gaultier se met à l’animation
Là où gisait le corps : La critique
Max - Bandes annonces : 20 juin 2024
Unif’ TV : Visionnez Anthony Perkins, l’acteur dans (...)
House of the Dragon : Critique 2.01 Un Fils pour un Fils