Thanksgiving - La semaine de l’horreur : Le trailer du prochain Eli Roth
THANKSGIVING
LA SEMAINE DE L’HORREUR
Après le succès en demi-teinte de Death Wish et de La Prophétie de l’horloge, Eli Roth, revient à ses premiers amours, le film d’horreur.
En effet, le réalisateur Américian, qui tenait le rôle inoubliable de l’Ours juif dans Inglourious Basterds (Quentin Tarantino - 2009), revient avec un slasher gore.
Thanksgiving : La semaine de l’horreur se déroule à Plymouth (Massachusetts) berceau historique du premier dîner à la dinde de Thanksgiving sur le territoire américain deuxième ville la plus ancienne des États-Unis encore existante, fondée par des colons anglais du Mayflower en 1620.
La ville côtière, d’habitude si tranquille, est terrorisée par un tueur, habillé comme un colon, qui s’en prend à ses habitants, semble-t-il au hasard.
On y retrouvera la violence et le gore qui ont caractérisé ses meilleurs films : Cabin Fever (2002), Hostel (2005) et The Green Inferno (2013).
Ses nombreux détracteurs n’y trouveront certainement aucun intérêt.
Notez que le film est à l’origine une fausse bande-annonce pour le double programme Grindhouse (2007) de Robert Rodriguez et Quentin Tarantino, qu’Eli avait réalisé. Il a alors décidé d’en tirer un véritable long-métrage.
Le casting proposé est assez original, puisque l’on retrouvera Patrick Dempsey dans le rôle du shérif, la star de TikTok Addison Rae, Gina Gershon (Showgirls, Riverdale), Jalen Thomas Brooks, Nell Verlaque, Milo Manheim, Tim Dillon et Rick Hoffman.
Le film a bénéficié d’une avance sur l’agenda, suite à l’abandon de l’adaptation cinématographique de Borderlands, Eli Roth rencontrant de nombreux problèmes de production, laissant la place à Tim Miller (Deadpool, Terminator : Dark Fate) pour les nombreux reshoots nécessaires.
Le film sortira en salles, en France, le 29 novembre 2023.
BANDE ANNONCE
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.