Saw X : Une descente de police après des cris effroyables
Le réalisateur Kevin Greutert, raconte une anecdote étrange sur la production de Saw X.
Dans le quartier de North Hollywood, des habitants ont contacté la police, suite à des cris venant vraisemblablement d’une personne que l’on torturait à mort.
Une équipe d’intervention est alors commissionnée sur place, un soir pourtant tranquille à Los Angeles.
Les policiers tombent alors dans les bureaux d’un certain Steve Forn, premier assistant monteur, en charge de terminer la conception sonore d’une scène particulièrement horrible de Saw X. Celle-là même qui est présentée sur l’affiche de promotion du film : "Le piège à vide oculaire" dont le personnage doit s’échapper sous peine de perdre la vue.
Afin de percevoir tous les défauts possibles, le monteur avait monté le volume à fond, quand il ouvrit les bureaux aux policiers.
Ils se virent alors proposer de vérifier par eux-mêmes, mais déclinèrent l’offre, sous les rires de tous.
Rappelons que le nouveau film de la saga Saw, qui a popularisé le genre "torture porn" est déjà sorti aux États-Unis et sortira en salle en France le 25 octobre.
Il met en scène le retour de Jigsaw, incarné par Tobin Bell, qui conçoit de nouvelles salles de torture pour se venger de l’arnaque qu’il a subi, suite à l’opération de la dernière chance censée le guérir de son cancer.
BANDE ANNONCE
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.