The Boys : Une telenovela avec des gros mots pour étendre la série Prime Video ?
L’univers de The Boys va-t-il s’étendre sur le terrain glissant des telenovelas ? Rien n’est sûr pour l’instant, mais à en croire Variety, Prime Video serait en train de regarder du côté de la capitale mexicaine pour y établir une nouvelle série de pseudo super-héros, et en espagnol s’il vous plaît.
On ne sait pas grand-chose pour l’instant sur les détails de l’intrigue de ce nouveau spin-off, si ce n’est que la série potentielle se déroulerait à Mexico. Gareth Dunnet-Alcocer (Blue Beetle) devrait écrire le scénario du projet, qui sera produit par le showrunner de The Boys, Erik Kripke (via sa Kripke Enterprises), les producteurs délégués Seth Rogen, Evan Goldberg et James Weaver (via leur Point Grey Pictures), ainsi que Neal H. Moritz et Pavun Shetty (Original Film). En outre, des accords sont en cours pour que Diego Luna et Gael Garcia Bernal soient producteurs délégués par l’intermédiaire de leur société La Corriente del Golfo.
The Boys est officiellement décrit comme "un regard amusant et irrévérencieux sur ce qui se passe lorsque les super-héros abusent de leurs super-pouvoirs au lieu de les utiliser pour le bien. Bien décidés à arrêter les super-héros corrompus, les Garçons, un groupe de justiciers, poursuivent leur quête pour révéler la vérité sur les Sept et Vought, la multinationale qui les emploie et dissimule leurs sales secrets à coups de plusieurs milliards de dollars.
Plus tôt cette année, The Boys a lancé son premier spin-off en live avec Gen V, centrée sur une bande de jeunes Supers alors que ces derniers ont le cul visé sur les bancs de l’Université Godolkin. Le spin-off animé The Boys Presents - Diabolical a également été lancé en mars 2022. Quant à la série mère, on attend avec impatience sa saison 4.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.