Star Trek 11 : Les scènes coupées dans l’Iowa

Date : 15 / 09 / 2009 à 00h20

Jimmy Bennett, le jeune acteur de 13 ans qui a incarné le jeune et insolent James T. Kirk dans Star Trek de J.J. Abrams, a déclaré que les éditions DVD et Blu-Ray contiendront des scènes coupées qui feront la lumière sur certaines choses notamment sur les premières scènes où James T. Kirk apparaît, entre autres, celle où il vole la Corvette de son beau-père et la conduit jusqu’à une falaise.

« Il y avait une partie un peu confuse » a révélé Jimmy Bennett lors d’une interview de groupe alors qu’il participait à la promotion de Short, son nouveau film. « Ce jeune que je saluais alors que j’étais en train de conduire était en réalité mon frère et j’aurais voulu que cette scène soit incluse dans le film. Parce que les gens étaient un peu comme ’Qui saluais-tu ?’ ».

Paramount Home Entertainment sortira Star Trek en DVD et Blu-Ray le 17 novembre prochain (le 27 octobre en France) aux USA sous forme de coffrets avec davantage de bonus comme Star Trek avec ses Tribules. En plus des commentaires, des making of et une BD-Live permettant au public de se connecter à la NASA pour obtenir les actualités les plus récentes en ce qui concerne l’exploration spatiale, au moins neuf coupées sont incluses.

J.J. Abrams n’a pas bien sûr créé le frère de Kirk : Le dernier épisode de la première saison de la série originale intitulé « Operation Annihilate ! » mettait en scène un parent de Kirk prénommé Sam, qui décède avant que le public n’ait pu obtenir une quelconque information à son sujet. StarTrek.com le nomme comme étant « George Samuel », Samuel apparaissant après George, le prénom du père de Kirk.

Jimmy Bennett a également révélé que J.J. Abrams a tourné une scène dans laquelle Frank (interprété par Brad William Henke), l’oncle de Kirk apparaît, ce qui conduit à la séquence de la voiture dans le film et le moment où il apprend qu’il a un frère. « Ils ont fini par couper la scène où mon frère s’en va et où je me bats avec mon oncle. » a déclaré Jimmy Bennett.

« Je finis donc par prendre sa voiture » poursuit Jimmy Bennett « Parce que j’étais en train de la laver ou quelque chose dans ce genre et je trouve les clefs dans le miroir, je mets le contact et je pars. Voilà comment mon oncle appelle ma mère, enfin, voilà comment ça a fonctionné. »

Au moment du montage final lors de la sortie du film, « Oncle Frank » est devenu la voix d’un beau-père, doublée par Greg Grunberg. Enfin, c’est ce qu’il en résulte au final.


Star Trek est Copyright © ViacomCBS Tous droits réservés. Star Trek, ses personnages et photos de production sont la propriété de ViacomCBS



 Charte des commentaires 


Star Trek : Le film sur les origines est confirmé
Star Trek 4 : Un nouveau scénariste attaché à l’histoire
Ce soir à la TV - Star Trek Sans Limites : Qu’est-ce (...)
Star Trek : Un autre film Kelvin dans le quadrant de (...)
Star Trek 4 : Le film toujours d’actualité selon Lindsey (...)
Goldorak U : Critique 1.13 In Honor of this Wonderful Land - (...)
Agatha All Along : Critique 1.03 Qu’il vente, qu’il (...)
La Créature de Kyŏngsŏng : La critique de la saison (...)
Nosferatu : La nouvelle bande annonce
Steppenwolf : La critique du film Filmo
Super Seniors : La critique
Superman : Un rôle secret pour Alan Tudyk
Brèves : Les informations du 01 octobre
Ma Première Aventure - Au Cœur de la Jungle : La critique du (...)
Cinéma - Bandes annonces : 01 octobre 2024