A Man In Full : Bill Camp rejoint Jeff Daniels sur Netflix

Date : 05 / 09 / 2022 à 08h00
Sources :

Deadline


L’acteur du Jeu de la Dame reste sur Netflix et rejoint Jeff Daniels et Diane Lane dans la série limitée de 6 épisodes qui porte encore une fois la marque de David E. Kelley.

Selon Deadline, Bill Camp aurait en effet signé avec le streamer que rien n’arrête pour jouer dans A Man In Full. La série est basée sur le roman de Tom Wolfe paru en 1998 et est centrée sur Charlie Croker (Daniels), un magnat de l’immobilier d’Atlanta qui fait face à une faillite soudaine, les intérêts politiques et commerciaux entrant en collision alors qu’il défend son empire contre ceux qui tentent de tirer profit de sa disgrâce.

Camp jouera le rôle de Harry Zale. Connu dans les milieux d’affaires sous le nom de "The Workout Artiste", un terme qui décrit les "bootcamps" auxquels il soumet les débiteurs, Zale s’oppose à tout espoir de Charlie de sauver son empire commercial.

La série mettra également en vedette William Jackson Harper, Tom Pelphrey, Aml Ameen, Sarah Jones, Jon Michael Hill et Chanté Adams. Kelley est scénariste, producteur délégué et showrunner de A Man In Full, aux côtés de Matthew Tinker et Regina King, qui agira également en tant que réalisatrice sur 3 épisodes. La série se fait dans le cadre de l’accord de premier regard de King signé avec Netflix via sa Royal Ties.

Camp a été nominé aux Emmy Awards, Tony Awards et SAG Awards et est connu pour ses performances dans Le jeu de la Dame de Netflix, The Night Of de HBO et la reprise à Broadway en 2016 de la pièce classique d’Arthur Miller, The Crucible. Il est récemment apparu à la télévision aux côtés de Jeff Daniels et Maura Tierney dans la série American Rust de Showtime. Il sera prochainement à l’affiche de Salem’s Lot, l’adaptation par New Line du best-seller de Stephen King paru en 1975, de The Burial, le film d’Amazon Studios, aux côtés de Jamie Foxx, Tommy Lee Jones et Jurnee Smollett, ainsi que du thriller psychologique Transplant avec Forest Whitaker.


Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Man on Fire : Yahya Abdul-Mateen II blessé sur les plateaux de (...)
The Recruit : Le retour de Noah Centineo programmé sur (...)
À l’aube de l’Amérique : La bande annonce (...)
Sakamoto Days : La bande annonce
Tout Pour La Lumière : Netflix, TF1 et Newen s’associent (...)
Star Trek Section 31 : Un Star Trek au goût nouveau
Superman : Les inspirations de James Gunn pour son nouveau film (...)
Mayor of Kingstown : Et de quatre pour Jeremy Renner sur (...)
Mortelle raclette : La critique du film Canal +
Sonic 4 : Le hérisson file déjà vers la production
Brèves : Les informations du 25 décembre
Il était une fois la Télévision : Les émissions culte sur le (...)
Unif’ TV : Le premier épisode des Simpson
Stranger Things : Fin de tournage et nouvelles photos de la (...)
Zero Day : La bande annonce
Unification france est copyright (c) 1997 - 2024 Unification France. Tous droits réservés.