The Boys : Ça bouge du côté de la distribution pour la saison 4
Le final de la saison 3 de The Boys ayant été ce qu’il a été en juillet dernier, il est un peu normal qu’on ait un peu plus du petit Ryan (Cameron Crovetti, image finale) dans les histoires que nous racontera la série Prime Video lors de son retour pour la saison 4.
Il a en effet été annoncé que Crovetti, qui joue le rôle du fils de Becca (Shantel VanSanten) et du Protecteur (Anthony Starr) depuis la saison 2, a été promu dans la distribution principale de l’oeuvre télévisuelle de Eric Kripke nominée aux Emmy Awards et produite par Sony Pictures TV et Amazon Studios. Crovetti est apparu dans huit épisodes au cours des deux dernières saisons.
De plus, il a également été annoncé que Valorie Curry (The Lost Symbol, ci-dessus) et Susan Heyward (Orange Is The New Black, ci-dessous) seront de nouvelles actrices sur des rôles principaux dans la saison 4 à venir. Elles incarneront de nouvelles Supers, respectivement Firecracker et Sister Sage.
Basée sur la bande dessinée à succès de Garth Ennis et Darick Robertson, The Boys a été développée par le showrunner Kripke, qui est également producteur délégué et scénariste. Seth Rogen, Evan Goldberg et James Weaver, de Point Grey Pictures, Neal H. Moritz et Pavun Shetty, de Original Film, ainsi que Phil Sgriccia, Craig Rosenberg, Rebecca Sonnenshine, Ken Levin et Jason Netter font également partie de l’équipe créative de la série en tant que producteurs délégués. Ennis et Robertson sont co-producteurs délégués avec Michael Saltz.
Crovetti a décroché son premier rôle à l’âge de 8 ans, en jouant l’un des fils jumeaux des personnages de Nicole Kidman et Alexander Skarsgard, aux côtés de son frère Nicholas, dans Big Little Lies de HBO. On pourra ensuite le voir aux côtés de Naomi Watts et de son frère jumeau dans le film Goodnight Mommy de Prime Video, réalisé par Matt Sobel. Il a récemment terminé le tournage du film d’action Boy Kills World en Afrique du Sud.
Curry a récemment joué Katherine, le rôle principal féminin, dans The Lost Symbol aux côtés de Ashley Zukerman pour Peacock. Elle a récemment terminé le tournage de Start Without Me, réalisé par Joel Gretsch, et avec Finn Wittrock et Rita Wilson. The Tick de Sony/Amazon fait également partie de ses crédits. Heyward a récemment joué dans la série Delilah de OWN, et on la verra prochainement dans la série Hello, Tomorrow de Apple TV+. Elle est surtout connue pour son rôle de Tamika Ward dans les deux dernières saisons de Orange Is The New Black sur Netflix.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.