The Boys : Le spin-off universitaire croisera le chemin de la série-mère
Maintenant que le final de la saison 3 de The Boys est derrière nous, les fans en veulent toujours plus. Tournons donc notre attention sur le spin-off centré sur une bande de jeunes adultes en manque de sensations fortes à un moment où ils se forment dans l’unique université dédiée aux Supers et gérée par Vought. Les membres du casting de la prochaine série se sont présentés et ont récemment annoncé son titre via une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.
Le spin-off sera donc intitulé Gen V (il avait été intitulé à un moment The Boys Presents - Varsity) : "Ça va être les montagnes russes", dit la star Lizze Broadway dans la vidéo. "Ça va être rempli de sang, de tripes et de tout le reste." Jaz Sinclair ajoute : "Il y a de l’amour, de belles relations, et des tonnes d’action et de super-héros."
De plus, dans un entretien avec les gens de Deadline, le showrunner Eric Kripke a révélé quelques informations et a donné aux fans juste assez d’éléments pour spéculer. Selon lui, la prochaine série en cours de production verra inévitablement le retour de certains visages familiers de l’univers de la série-mère.
Lorsque le spin-off a été approuvée par Prime Video en 2021 avec Michele Fazekas et Tara Butters comme showrunneuses, Collider a rapporté les informations disponibles à l’époque, y compris une citation du communiqué de presse décrivant Gen V comme "une partie de série universitaire, une partie de Hunger Games, avec tout le cœur, la satire et la violence de The Boys".
La série se déroulera à l’école de lutte contre le crime de l’université Godolkin, dirigée par Vought, la seule école exclusivement réservée aux super-admis en Amérique, et aura pour toile de fond certains événements de la saison 3 de The Boys. La chronologie de Gen V coïncidant avec la saison 3, cela signifie qu’il n’y aura pas de caméos de Translucide (Alex Hassell, saison 1) ou de La Torche (Shawn Ashmore, saison 2). Cependant, d’autres anciens élèves comme A-Train (Jessie T. Usher) et L’Homme-poisson (Chace Crawford) ne sont pas exclus !
Kripke a évoqué les possibilités de voir les favoris des fans dans la prochaine série Gen V : "Il y aura assurément des croisements, et nous faisons de notre mieux pour concevoir un univers dans lequel certains des problèmes et des intrigues de la saison 3 seront repris dans la première saison de Varsity. Par exemple, il y a une campagne présidentielle qui se déroule en arrière-plan de cette saison, et il y a certaines choses qui se passent dans cette école qui sont à la fois en réaction à la saison 3 de The Boys. Il y a Soldier Boy, etc., mais aussi de nouvelles intrigues qui se déroulent dans cette saison de la série dérivée et que nous devons reprendre pour la saison 4 de la série."
Selon Kripke, la série se concentrera sur la prochaine génération de supers américains, et en particulier sur les G-Men, la parodie des X-Men issue des auteurs de comics originaux Garth Ennis et Darick Robertson, qui ont été brièvement mentionnés dans la première saison de The Boys.
Le spin-off sera "une série irrévérencieuse, classée R, qui explore la vie de Supers hormonaux et compétitifs alors qu’ils mettent leurs limites physiques, sexuelles et morales à l’épreuve, en se battant pour les meilleurs contrats dans les meilleures villes". Ce qui veut dire que nous verrons beaucoup plus de comportement effronté et immature à la manière du Protecteur (Antony Starr) et, sans doute plus de fanboys du capitaine des Sept. Dans la websérie Seven on 7, une satire de Fox News, Gen V a été présenté dans un segment rapide, disant, "Dans quelques mois seulement, les meilleurs et les plus brillants jeunes héros de l’Université Godolkin verront leurs rêves se réaliser ou s’effondrer... Et alors que la compétition de cette année sera certainement intense, les gens ne peuvent s’empêcher de parler de Golden Boy, le junior de l’Université Godolkin, déjà considéré comme le premier choix de la draft de l’année prochaine."
Depuis que la série a reçu son feu vert, la route vers la production a été sinueuse, entraînant le départ de quelques membres du casting après que certains aspects de la direction créative et des personnages aient quelque peu changé par rapport au matériel original de Craig Rosenberg, producteur délégué de de The Boys et auteur de Gen V. La production a commencé en mai 2022, avec Kripke comme producteur délégué, et devrait se terminer en octobre.
Après avoir plongé tête baissée dans une parodie de ce qui peut rapidement devenir un vaste bassin d’intrigues entrelacées comme le MCU de Disney, Kripke a déclaré à propos de la série dérivée :
"C’est un coin du monde très différent et c’est une préoccupation et une thématique différentes, mais ça a été intéressant. Je donne beaucoup de crédit à Kevin Feige parce que maintenant que nous nous lançons dans la construction d’un univers et que nous essayons de le faire bien... c’est déjà assez difficile de garder une putain de série droite, mais essayer de garder deux séries droites, pour qu’elles soient toutes deux divertissantes... c’est un tout nouveau défi."
Pour l’instant, Gen V mettra en vedette Patrick Schwarzenegger dans le rôle de Golden Boy, Sean Patrick Thomas dans celui de Polarity, et Jaz Sinclair dans celui de Marie Moreau. Marco Pigossi sera Edison Cardosa, alors que Chance Perdomo, Shelley Conn font également partie de l’ensemble. Il n’y a pas encore de date de diffusion pour Gen V à l’heure actuelle alors que la production est en cours.
Allow us to introduce ya to GEN V, The Boys college spinoff in the works with this brilliant bunch. pic.twitter.com/OOKjjqb87y
— THE BOYS (@TheBoysTV) July 15, 2022
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.