The Boys : Un caméo fruit d’un processus très rigoureux (SPOILERS)
Alert Spoilers ! Attention chers lecteurs, si vous n’avez pas encore vu les 3 premiers épisodes parus vendredi dernier de la saison 3 de The Boys, n’allez pas plus loin, cet article vous gâchera une surprise que vous ne verriez pas venir. Vous aurez été prévenus...
Quelques semaines à peine après ses débuts inattendus chez Marvel dans le rôle de Clea dans Docteur Strange in the Multiverse of Madness, Charlize Theron, lauréate d’un Oscar, a une nouvelle fois surpris les fans de comics en faisant une apparition dans le premier épisode.
Le retour tant attendu de la série à succès débute avec le lancement du film dans la série, Dawn of the Seven, une production des Vought Studios inspirée par le Justice League de Zack Snyder, dans laquelle l’équipe titulaire de Supers s’efforce de faire tomber Stormfront (interprétée dans cette réimagination hollywoodienne par Theron), qui a été transformée en méchante centrale après les révélations de la saison 2.
Le showrunner Eric Kripke explique à SYFY WIRE comment lui et ses acolytes de l’équipe créative s’y prennent pour organiser ce genre de clin d’oeil dans la série Prime Video : "Tous les caméos qui apparaissent dans la série sont soumis à un processus très rigoureux et sélectif de sélection des personnes qui répondent aux appels de Seth Rogen [producteur délégué de la série qui a joué dans Séduis-moi si tu peux ! avec Theron en 2019]. Charlize était une championne. Je suis sûr qu’elle a dit « oui », en faisant une faveur à un ami (...). Je suis sûr qu’il l’a présenté comme un caméo très court et que l’appel suivant est du genre : « Alors viens à la garde-robe, nous devons concevoir ton super-costume et [tu dois] te présenter sur le plateau. Tu devras travailler toute la journée sous un soleil de plomb. » Je suis sûr que Seth lui doit beaucoup en ce moment."
Malgré l’absurdité exagérée d’une scène qui obligeait Theron à prononcer des termes comme "Quatrième Reich" et "Aryan Kindersoldaten", la célèbre actrice n’a pas bronché : "Je ne sais pas si vous en avez entendu parler, mais c’est une assez bonne actrice et la quantité qu’elle a engagée dans le dialogue le plus stupide qui ait jamais été écrit", poursuit Kripke. "Elle le délivre si bien. Elle se soucie tellement, elle est tellement sincère et elle est tellement drôle. Évidemment, elle joue dans des comédies, mais en la regardant travailler, on est vraiment frappé par l’acuité de l’actrice comique qu’elle peut être en plus de tout le reste."
Le compte Twitter officiel de Vought International a suscité l’enthousiasme pour Dawn of the Seven fin mai en se moquant de la campagne #ReleaseTheSnyderCut qui a permis à Zack Snyder de réaliser son montage de 4 heures de Justice League. À son crédit, Snyder a pris la parodie à bras le corps, félicitant le réalisateur de Dawn, Adam Bourke (joué par P.J. Byrne) sur Twitter. Cependant, si l’on en croit Ashley (Colby Minifie), le montage final du film n’est pas la vision créative de Bourke, mais une multitude de reshoots supervisés par le bien plus talentueux Tony Gilroy. Byrne, quant à lui, a maintenu la façade farfelue de l’arrogance d’auteur sur les réseaux sociaux, appelant Dawn of the Seven son "magnum opus".
"Nous sommes dans 674 000 salles à travers le monde ce week-end !" a-t-il tweeté. "Mon film de 9 heures a 7 entractes, donc beaucoup de temps pour rester frais et aller aux toilettes !"
Congratulations to Director Bourke. Excited to see your vision realized. https://t.co/iPB3SFRqpa
— Zack Snyder (@ZackSnyder) May 20, 2022
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.