The Boys : Les idées de spin-off ne manquent pas, mais ce ne sera pas pour tout de suite !
Outre l’anthologie animée Diabolical, la satire de super-héros The Boys de Eric Kripke a également dans sa besace un autre spin-off en cours de tournage centré sur une bande de jeunes Supers en manque de sensations fortes assis sur les bancs de l’université. La série originale a un potentiel infini de croissance dans cet univers sauvage, mais pour le showrunner, la question est maintenant de savoir quand mettre dans la jeu la prochaine carte.
Kripke, qui a développé The Boys à partir de la célèbre série de comics du même nom de Garth Ennis et Darick Robertson, a déjà dirigé deux saisons de plus en plus dérangées de la série originale Prime Video, et une troisième arrive très bientôt. Il a également supervisé le développement des deux séries dérivées citées plus haut. Il sait mieux que quiconque où se trouve le potentiel pour d’autres histoires dans cet univers en constante expansion, et dans une nouvelle interview accordée à Entertainment Weekly, il a confirmé que les scénaristes de The Boys ont déjà commencé à travailler sur certaines de ces idées.
"Nous avons quelques autres scénarios [pour des séries] dont nous sommes en train de parler à différents stades. Nous n’allons pas nous précipiter. Nous voulons le construire lentement."
Le premier spinoff de The Boys, Diabolical, a adopté une approche très différente de la série originale, racontant plusieurs histoires sous forme de courts métrages animés, chacun avec son propre style, y compris plusieurs récits autonomes qui ne semblent pas être connectés à la narration globale. La série dérivée en prises de vue réelles, qui n’a pas encore de titre, se concentrera sur une université dirigée par la société maléfique connue sous le nom de Vought, mais au-delà de cela, nous ne savons pas grand-chose sur son orientation. Ce que nous savons, en revanche, c’est que Kripke et sa compagnie attendent de voir comment elle est reçue avant d’aller de l’avant avec encore plus d’idées de spin-off.
"Si la série collégiale fonctionne, alors peut-être qu’il y aura de l’appétit pour d’autres [spin-off]. ous ne sommes pas pressés parce que cela ne fonctionne que si chaque série est totalement différente de l’autre, et que nous maintenons le même niveau de qualité que The Boys. Sinon, c’est un peu comme, « quel est l’intérêt de le faire ? ». On essaie vraiment de ne pas être des vendus de pacotille. Nous essayons vraiment de faire en sorte que chaque série ou chaque idée soit quelque chose que nous voulons faire par nous-mêmes de toute façon, que The Boys y soit lié ou non."
À ce stade, le monde de The Boys est si riche et étrange qu’on a l’impression que n’importe quel personnage majeur pourrait avoir droit à sa propre série, à condition qu’il survive à ce qui l’attend. La saison 3 de la série arrive le 3 juin sur Amazon Prime Video.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.