The Girls on the Bus : Supergirl au prochain arrêt pour HBO Max
À peine The Girls on the Bus est-elle commandée pour une première saison par HBO Max que le streamer de WarnerMedia et Greg Berlanti font appel à Melissa Benoist, la Supergirl de la série DC éponyme de The CW, pour tenir l’un des 4 rôles principaux.
Selon The Hollywood Reporter, l’actrice est sur le point de conclure un accord pour jouer dans la série dramatique basée sur le roman à succès Chasing Hillary d’Amy Chozick, décrite comme un "drame comique axé sur les personnages [qui] raconte l’histoire de quatre femmes journalistes qui suivent tous les mouvements d’un défilé de candidats imparfaits à la présidence, tout en trouvant l’amitié, l’amour et le scandale en cours de route". Benoist jouera l’une des quatre journalistes principales.
Le producteur délégué Berlanti retrouvera donc sa Supergirl sur la nouvelle série HBO Max. Julie Plec est également productrice déléguée et cette dernière écrira The Girls on the Bus avec Chozick.
Depuis 2019, la série aura connu une trajectoire bien difficile. Initialement commandée par Netflix, le streamer que rien n’arrête a discrètement abandonné le projet. Passé chez The CW, c’est finalement HBO Max qui commande la série, quelques jours seulement avant de faire appel à Benoist. Cette dernière vient tout juste de terminer son run de 6 saisons dans la série DC de The CW dont elle était la vedette.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.