Love and Death : Krysten Ritter pour la mini-série HBO Max
Il a récemment été annoncé que Krysten Ritter, la Jessica Jones de Marvel TV chez Netflix (ci-contre), avait rejoint Elizabeth Olsen, Jesse Plemons, Patrick Fugit et Lily Rabe dans la série limitée Love and Death de HBO Max, qui relate l’histoire vraie du meurtre de Betty Gore par Candy Montgomery, une femme au foyer texane, en 1980.
Écrite par le prolifique scénariste David E. Kelley (Big Sky) et réalisée par Lesli Linka Glatter (Homeland), Love and Death est inspirée du livre Evidence of Love - A True Story of Passion and Death in the Suburbs et d’une collection d’articles du Texas Monthly (Love & Death In Silicon Prairie, Part I & II).
La série tourne autour de deux couples pratiquants qui profitent de la vie de famille dans une petite ville de Wylie, jusqu’à ce que quelqu’un prenne une hache. Les couples sont Candy (Olsen) et Pat Montgomery (Fugit,) et Betty (Rabe) et Allan Gore (Plemons). Rôle principal, Ritter incarnera Sherry Cleckler.
La série sera produite par Lionsgate Television et verra Kelley et Nicole Kidman refaire équipe à la délégation de produite après Big Little Lies et The Undoing sur HBO, via leurs bannières respectives, David E. Kelley Productions et Blossom Films. Per Saari, acolyte de production de Kidman, ainsi que Glatter, Scott Brown et Megan Creydt via Texas Monthly, Matthew Tinker, Michael Klick et Helen Verno font également partie de l’équipe créative de la série.
La distribution de Love and Death comprend également Keir Gilchrist dans le rôle du pasteur Ron Adams, Elizabeth Marvel dans celui du pasteur Jackie Ponder et Tom Pelphrey dans celui de Don Crowder.
Outre la mini-série HBO Max, Ritter est également attachée à la réalisation des 4 premiers épisodes de la série The Girl in the Woods pour Peacock. Elle a été vue très récemment dans le film familial Netflix, Nightbooks, basé sur le livre d’horreur-fantaisie pour enfants de J.A. White.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.