The Morning Show : Les conséquences dramatiques du scandale
Apple TV+ a dévoilé une nouvelle bande-annonce complète pour la deuxième saison très attendue de The Morning Show, qui révèle que les choses ne font que s’intensifier chez UBA. La série dramatique en streaming revient pour la saison 2 avec un total de 10 épisodes, dont le premier sera diffusé mondialement le 17 septembre, suivi d’une diffusion hebdomadaire chaque vendredi.
À en juger par la bande-annonce, la deuxième saison reprendra immédiatement après les événements de la saison 1, après les répercussions qui ont vu Alex (Jennifer Aniston) quitter son rôle de co-animatrice après avoir exposé la culture toxique de UBA, mais c’est le directeur de la chaîne, Cory (Billy Crudup), qui la contactera directement pour la supplier de revenir dans l’émission. De plus, il semble que la série n’hésitera pas à aborder la pandémie de COVID-19 et la façon dont les médias vont couvrir l’histoire, et une révélation journalistique pourrait propulser tout le monde à l’UBA sous les projecteurs.
La deuxième saison de 10 épisodes du Morning Show sera lancée mondialement le 17 septembre sur Apple TV+ avec le premier épisode, suivi d’autres épisodes chaque semaine, tous les vendredis.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.