The Human Conditions : Un Dr. House fantastique par Damon Lindelof & Matt Reeves pour HBO Max
Le jeune cinéaste britannique Oscar Sharp (ci-contre) s’associe à Damon Lindelof et Matt Reeves pour mettre au point mettre au point The Human Conditions, une série médicale "réaliste et magique" pour HBO Max.
The Human Conditions est une série originale qui suit une jeune médecin britannique qui doit apprendre à traiter des maladies impossibles et fantastiques en guérissant les problèmes émotionnels qui les sous-tendent - et en affrontant les siens en cours de route.
La série sera produite par la société de production 6th & Idaho de Reeves, la société de production britannique Brightstar et Warner Bros Television. Sharp écrira, réalisera et sera producteur délégué aux côtés de Lindelof, Reeves, Daniel Pipski et Rafi Crohn de 6th & Idaho, et Tanya Seghatchian (The Crown) et John Woodward (Cold War) de Brightstar. Lindelof et Reeves ont tous deux signé un contrat global avec WBTV.
Nominé aux BAFTA, Sharp est à l’origine du court métrage The Kármán Line (2014), avec Olivia Colman, dont la première a eu lieu au SXSW. Il a co-créé Sunspring, le premier film au monde entièrement écrit par une intelligence artificielle, et a réalisé It’s No Game (2017) et Zone Out (2018).
Ce projet est le 2e de Lindelof (The Leftovers, Watchmen et Lost) annoncé en quelques semaines. Il s’est en effet associé à Tara Hernandez (The Big Bang Theory et Young Sheldon) pour créer Mrs. Davis, une série dramatique sur la foi et la technologie, pour Peacock. Reeves a récemment mis en boîte The Batman pour Warner / DC et travaille à une série préquelle centrée sur les services de police de Gotham.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.