The Staircase : Vincent Vermignon à nouveau à Hollywood
Il a récemment été annoncé que Vincent Vermigno, le Stéfan de Kervelec de Cut, avait rejoint la distribution de la mini-série The Staircase que préparent le réalisateur Antonio Campos et la scénariste Maggie Cohn pour HBO Max.
La mini-série reviendra sur le meurtre de Kathleen Peterson (Toni Collette) par son mari Michael (Colin Firth). Ce dernier avait prétendu que son épouse est morte des suites de sa chute dans l’escalier après une forte consommation d’anxiolytiques et d’alcool mais l’autopsie de la victime avait révélé qu’elle était morte de blessures multiples, notamment de coups portés à l’arrière de la tête avec un objet contondant.
Adaptée du documentaire éponyme de Jean-Xavier de Lestrade diffusé en 2004, Vermignon incarnera le documentariste dans The Staircase, aux côtés de Firth et Collette mais aussi de Rosemarie DeWitt, Juliette Binoche, Parker Posey, Odessa Young, Patrick Schwarzenegger, Dane DeHaan, Olivia DeJonge, Sophie Turner, Michael Stuhlbarg et Tim Guinee.
Outre Cut, le comédien français venu de Martinique a également joué dans Plus Belle La Vie et Un si grand soleil. Outre Manche, on l’a vu dans Luther, et dans Ransom aux USA.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.