Our Flag Means Death : Hodor va jouer aux pirates sur HBO Max
Il a récemment été annoncé que la distribution principale de Our Flag Means Death, la série de pirates pour HBO Max, le streamer de WarnerMedia, co-créée par Taika Waititi, le scénariste et réalisateur de Thor - Love and Thunder entre autres, en collaboration avec David Jenkins, Garrett Basch et Dan Halsted.
Six nouveaux acteurs se joignent donc à la distribution de la série : Kristian Nairn (Game of Thrones, ci-contre), Nathan Foad (Bloods, ci-dessous), Samson Kayo (Truth Seekers, image finale, à gauche), Rory Kinnear (Penny Dreadful), Con O’Neill (The Batman) et Vico Ortiz (Vida, image finale, à droite), et viennent prêter main forte à Waititi et Rhys Darby, précédemment annoncés.
Nairn jouera le rôle de Wee John Feeney, Foad celui de Lucius, Kayo celui d’Oluwande, Kinnear incarnera le double rôle du capitaine Nigel Badminton et de Chauncey Badminton, O’Neill celui d’Izzy et Ortiz celui de Bonifacia.
La série s’inspire vaguement des véritables aventures de Stede Bonnet (Darby), un aristocrate choyé qui a abandonné sa vie de privilège pour devenir pirate au début du 18e siècle. Bonnet était un propriétaire terrien moyennement riche qui s’est ensuite tourné vers une vie de crime en tant que pirate. Il a acheté un voilier, l’a nommé Revenge et a voyagé avec son équipage rémunéré le long de la côte Est de ce qui est maintenant les États-Unis, capturant et brûlant d’autres navires barbadiens.
Jenkins sera showrunner sur Our Flag Means Death, et sera donc producteur délégué aux côtés de Waititi, Basch et Halsted.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.