Larry et Balki : HBO Max développe une réimagination de la sitcom des 80’s
HBO Max développe Perfect Strangers, une réimagination de la sitcom des 80’s, Larry et Balki (déjà intitulée Perfect Strangers en V.O.), et enrôle les comédiennes Robin Thede (ci-contre) et London Hughes (The Netflix Afterparty, ci-dessous) pour les rôles principaux.
Le projet est écrit par la créatrice et star de A Black Lady Sketch Show, Robin Thede, dans le cadre de son accord global qu’elle a signé avec Warner Bros. TV. Le diffuseur a signé un contrat de développement de scénario pour cette comédie multi-caméra d’une demi-heure.
Elle suivra de parfaites étrangères, Deja, jouée par Thede, et Poppy, jouée par Hughes, qui découvrent de manière inattendue qu’elles sont demi-sœurs lorsqu’elles héritent toutes deux d’un appartement à une seule chambre au-dessus d’un studio de yoga à Fort Greene, à Brooklyn. Totalement opposées, elles doivront apprendre à vivre et à travailler ensemble.
Inspiré de la série originale, produite par Miller/Boyett Productions, qui a duré huit saisons et 150 épisodes entre 1986 et 1993 sur ABC, qui mettait en vedette Mark Linn-Baker et Bronson Pinchot dans les rôles de Larry Appleton, un Américain du Midwest, et de son cousin éloigné, originaire d’Europe.
Perfect Strangers sera une co-production Warner Bros. Television et For Better or Words de Thede. Cette dernière est productrice déléguée aux côtés de Robert L. Boyett.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.