Heroes : Les infos sur le final de la saison 3 et sur la saison 4 (spoilers)

Date : 25 / 04 / 2009 à 00h15


E ! Online donne des nouvelles d’une probable saison 4 pour Heroes mais aussi des spoilers sur les 2 derniers épisodes de la saison 3 en commençant par l’épisode 24 appelé I am Sylar. Pas encore d’annonce officielle pour cette saison 4 mais de la manière dont Tim Kring et son équipe en parlent et planifient l’histoire, il y a de fortes chances qu’elle se fasse.

Kring explique : « vous assisterez à une confrontation. Vous pourrez sentir les 2 lignes qui convergent l’une vers l’autre, dans l’épisode suivant. Il existe toujours le building 26 et Danko est toujours là avec tous les méchants et le plan néfaste de Sylar à contrecarrer. Tous nos personnages sont impliqués. Le final de la saison est le meilleur épisode que nous ayons fait depuis longtemps. »


Greg Grunberg, explique que la bascule de son personnage vers son côté sombre va entraîner la mort permanente d’un personnage : « les 2 derniers épisodes sont absolument énormes. On demande à mon personnage de faire quelque chose de très sombre et cette chose va entrainer la mort d’un autre personnage. On ne s’y attend pas. C’est plutôt dingue. On y pratique de la torture. C’est quelqu’un que l’on connaît tous. C’est plutôt plaisant d’exploiter un peu mon côté sombre. »

Côté apparitions, on parle de Claude, l’homme invisible ou bien alors Adam Monroe, mais qu’en est-il ? Kring explique : « Je pense que la façon dont est mort Adam Monroe est satisfaisante et il doit y avoir une finalité à notre série sinon on perd toute notre crédibilité. Il est assez difficile pour lui de revenir, surtout après la façon dont il a été tué par Arthur Petrelli. » Reste Claude alors…


Concernant Brea Grant, oui le personnage de Daphne Millbrook est vraiment mort et elle ne sera pas de retour, du moins, pour l’instant, les scénaristes n’ont pas de plans pour la faire revenir. Quant à Ali Larter, il semblerait qu’elle ne revienne pas sous la forme d’un autre personnage comme celui de Barbara mais plutôt sous la forme de Tracy Strauss, indique Bryan Fuller : « regardez le final… pour savoir. »

En ce qui concerne la saison 4 de Heroes, qui débutera sur un nouveau volume appelé Rédemption, Tim Kring indique qu’on peut s’attendre à revoir la jeune Angela Petrelli pour un épisode ou deux ainsi que ceux avec qui elle a monté la compagnie, dans le but d’expliquer un peu plus comment on en est arrivé là. Bryan Fuller complète en disant : « Fugitifs était un chapitre sombre dans l’histoire de la série et on voudrait que Rédemption soit un thème fédérateur pour la prochaine saison. On assistera à la rédemption de chaque personnage d’une manière ou d’une autre. Notre but est de faire évoluer les histoires de chaque personnages. Nous souhaitons que notre palette de héros soit satisfaisante pour chacun. L’histoire de Hiro Nakamura sur la saison 4 est la meilleur histoire pour lui que l’on ait jamais raconté, avec de l’émotion, de l’aventure… »


Heroes est Copyright © Universal Media Studios Tous droits réservés. Heroes, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios.



 Charte des commentaires 


Heroes : Tim Kring redémarre encore une fois sa série avec (...)
Heroes Reborn : L’annulation de la série a été (...)
Heroes Reborn : Les vies en danger
Heroes Reborn : L’absence de Claire Bennet expliquée (...)
Heroes Reborn : Le pourquoi de l’échec de la première (...)
Le Robot sauvage : Un deuxième film en préparation chez (...)
Teacup : La critique des deux premiers épisodes
Reacher : Le Jack Reacher de Prime Video n’a plus de (...)
Chair de Poule : Un premier teaser pour la saison 2
Chouette, un jeu d’enfants : La critique
The Associate : La fine fleur pour la série Paramount+
Brèves : Les informations du 14 octobre
RPG Maker With : La critique du créateur de jeu sur Switch
Le Déviant : La critique d’Un conte de Noël
Netflix - Bandes annonces : 14 octobre 2024