In With The Devil : Ray Liotta rejoint Taron Egerton & Paul Walter Hauser sur Apple TV+

Date : 10 / 03 / 2021 à 08h30
Sources :

Deadline


Ray Liotta, lauréat d’un Emmy pour son rôle de Charlie Metcalf dans la série médicale Urgences de NBC, revient à la télévision dans In With The Devil, une série qui compte déjà dans ses rangs Taron Egerton (Kingsman) et Paul Walter Hauser (Le Cas Richard Jewell) dans ses rangs.

Série limitée de six épisodes, In With The Devil est écrite par l’auteur à succès Dennis Lehane, à qui on doit entre autres Mystic River, adapté au cinéma par Clint Eastwood. La série sera adaptée du roman autobiographique In With The Devil - A Fallen Hero, A Serial Killer, and A Dangerous Bargain for Redemption de James Keene, écrit avec Hillel Levin et paru en 2010.

Réalisée par Michael R. Roskam (réalisateur belge de Bullhead), la mini-série est racontée par le biais d’une relation intime entre deux prisonniers (Egerton, Hauser), explorant les efforts que les gens feront pour chercher la rédemption, si une véritable absolution est vraiment possible, et si oui, à quel prix.

Egerton joue le rôle de James Keene Jr., un jeune joueur de football remarquable de Chicago qui se dirigeait vers une carrière professionnelle lorsque quelques décisions lui ont fait prendre une mauvaise direction dans la vie et qui se retrouve en prison pour une peine de dix ans sans possibilité de libération conditionnelle. Fils de James Keene Sr. alias Big Jim, un flic de Chicago (Liotta), Keene se voit la possibilité de sortir de prison et de se racheter en devenant l’ami d’un codétenu, un meurtrier condamné (Hauser), pour lui faire avouer deux meurtres.

Le James Keene de Liotta est décrit comme un ancien officier de haut rang très populaire dans la police et chez les pompiers de Kankakee, qui a des amis influents très haut placés dans la hiérarchie du gouvernement de l’État et des collectivités locales. Lors de son arrestation, les narcotiques ont demandé à Jr. de divulguer des informations préjudiciables sur son père, ce qu’il a refusé de faire.

La série limitée In With The Devil est produite par Apple Studios. Lehane, Egerton et Roskam sont producteurs délégués en collaboration avec Richard Plepler via sa bannière Eden Productions, en collaboration avec Bradley Thomas, Dan Friedkin et Ryan Friedkin pour Imperative Entertainment. Alexandra Milchan, Scott Lambert et Kary Antholis seront également producteurs exécutifs, ainsi que le véritable James Keene.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Dark Matter : Une saison 2, et Blake Crouch doit tout (...)
Slow Horses : La bande annonce de la saison 4... et une douche (...)
Disclaimer : Le teaser de la mini-série d’Alfonso (...)
Présumé innocent : Peter Sarsgaard pas vraiment intéressé par les (...)
Familia de Medianoche : La nouvelle série ambulancière Apple (...)
Goldorak U : Critique 1.13 In Honor of this Wonderful Land - (...)
Agatha All Along : Critique 1.03 Qu’il vente, qu’il (...)
La Créature de Kyŏngsŏng : La critique de la saison (...)
Nosferatu : La nouvelle bande annonce
Steppenwolf : La critique du film Filmo
Super Seniors : La critique
Superman : Un rôle secret pour Alan Tudyk
Brèves : Les informations du 01 octobre
Ma Première Aventure - Au Cœur de la Jungle : La critique du (...)
Cinéma - Bandes annonces : 01 octobre 2024