Being the Ricardos : J.K. Simmons & Nina Arianda en pourparlers pour rejoindre le film Amazon
Selon The Hollywood Reporter, ce serait au tour de J.K. Simmons (Whiplash) et Nina Arianda (Goliath) d’entrer en négociations avec les producteurs de Being the Ricardos, et cela alors que Nicole Kidman et Javier Bardem sont eux aussi en pourparlers depuis un mois pour y incarner des rôles principaux.
Écrit et réalisé par Aaron Sorkin, le film se déroulera pendant une semaine de production sur la sitcom iconique des années 1950, I Love Lucy. Le film se concentrera sur la véritable relation entre les stars Lucille Ball (Kidman) et Desi Arnaz (Bardem), à savoir la crise qui aurait pu mettre fin à leur carrière et à leur mariage.
Le drame centré sur le sulfureux couple qui a lancé la maison de production, Desilu Productions (Star Trek - TOS, Mannix, Mission Impossible) devrait mettre Simmons dans le rôle de William Frawley, l’acteur qui a joué le rôle de Fred Mertz dans la série emblématique, tandis que Arianda devrait incarner Vivian Vance, lauréate d’un Emmy, qui a joué le rôle d’Ethel Mertz et qui rejoindra plus tard Ball dans sa série des années 60, The Lucy Show.
Le film devrait être produit par Todd Black, Jason Blumenthal et Steve Tisch, aux côtés de Jenna Block, via Escape Artist, mais aussi de David Bloomfield, Stuart Besser, Lucie Arnaz, Desi Arnaz Jr. et Lauren Lohman, tous attachés au projet en tant que producteurs délégués.
On ne sait pas vraiment quand la production de Being the Ricardos commencera en ces temps de crise sanitaire majeure. En tout cas, depuis que Kidman et Bardem ont été impressionnés par le travail de Sorkin sur Les Sept de Chicago, les 2 stars se sont immédiatement intéressés au projet, d’autant plus que Sorkin ne devait pas réaliser, mais qu’il s’est également décidé à se mettre derrière la caméra récemment.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.