Snowpiercer : Le train est bel et bien lancé (SPOILERS)
Le Snowpiercer ne risque pas de sortir de ses rails de sitôt, alors que TNT vient de renouveler le drame dystopique pour une 3ème saison, avant même la première de la saison 2, prévue pour le lundi 25 janvier.
Mettant en vedette Daveed Diggs et Jennifer Connelly, Snowpiercer a débuté comme étant le nouveau programme de divertissement le plus regardé sur le câble en mai 2020, et a marqué le meilleur lancement sur TNT depuis The Alienist en 2018. La saison 1 est désormais disponible en streaming sur HBO Max (et Netflix en France).
À la fin de la saison 1, les survivants de la révolution se sont retrouvés à essayer de maintenir une paix fragile parmi les classes nouvellement fusionnées, avec Layton (joué par Diggs) qui est devenu le chef de file du train. Mais en découvrant que M. Wilford (Sean Bean) est en fait vivant et qu’il se dirige vers un train rival, Melanie (Connelly) a pris le risque de s’aventurer dehors pour empêcher son patron d’envahir Snowpiercer. Alors que Mélanie était dehors, il a été révélé qu’Alexandra (Rowan Blanchard), la fille qu’elle croyait morte, est vivante et est devenue la protégée de Wilford.
"Il ne semble pas que ce sera facile pour Mélanie et sa fille, qui se mettront à s’étreindre," a déclaré le showrunner Graeme Manson à TVLine. "D’une part, nous ne sommes pas encore sûrs du charisme et des capacités de Wilford. Nous avons nos idées sur lui à travers Melanie et son mythe, mais quel genre de vie Alexandra a-t-elle vécu [sur Big Alice] ? Ce qu’elle croit de sa mère, je pense que c’est l’une des plus grandes questions pour lancer le début de la saison."
Dans la saison 2, une nouvelle lutte pour le pouvoir émerge, provoquant une dangereuse fracture car les gens sont divisés entre leur loyauté envers Layton et celle envers M. Wilford, qui a un nouveau train, une nouvelle technologie et un plan de jeu qui laisse tout le monde dans l’incertitude. Alors que Layton combat Wilford pour l’âme de Snowpiercer, Melanie mène la charge sur une nouvelle découverte choquante qui pourrait changer le destin de l’humanité.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.