Heroes : Fugitives devrait rafraîchir la série

Date : 16 / 04 / 2009 à 00h20


Avec Heroes qui piétine depuis sa première saison, Adam Armus, le co-producteur exécutif espère bien que le nouveau volume appelé Fugitives va revitaliser la série et la secouant un peu. Armus tente de focaliser à nouveau la fin de la saison sur ce qui a fait la force de la série : les personnages.

« Honnêtement, on tente de ramener de l’humanité à la série, » explique Armus. « L’inconvénient de ce genre de série est de plonger trop vite dans la machination et le mystique. Mais ce qu’on a remarqué c’est que nos meilleurs épisodes ou les meilleurs histoires sont celles qui se focalisent sur les personnages ou qui parlent de leurs problèmes d’humains. »


« L’idée de Fugitives est une sorte de reset et de retour à ce qu’étaient vraiment les héros. Ce n’est plus sur la compagnie ni ses plans diaboliques. C’est sur le fait de se protéger, de se trouver et de s’entraider. C’est l‘élan que nous allons prendre avec cet arc et ça va nous permettre de raconter de très bonne histoire dramatiques. »

Reconnecter les personnages avec les gens qu’ils sont vraiment et leurs origines est le but ultime, d’après Armus. Les héros réaliseront ce qui est vraiment en jeu et pas seulement pour leur monde mais pour eux même. L’envolée de ces enjeux est due à l’apparition de Zeljko Ivanek au casting dans le rôle du sinistre Emile Danko.


« On a ajouté des acteurs fantastiques et c’est très excitant parce que nos mots sont en de bonnes mains. Quand on ajoute du sang frais c’est comme un nouveau départ. Zeljko est un acteur très talentueux à qui on a donné un rôle de méchant. On l’a décrit comme un gars très sombre et quand on a creusé un peu, on a trouvé un gars très complexe, meurtri. Que de mieux que lui pouvait jouer ce rôle aussi bien ? »

« On a une excellente histoire sur lui pour l’épisode 22 (du 6 avril). On en découvrira plus sur lui, ses mystères, son approche draconienne et son noirceur. »


Heroes est Copyright © Universal Media Studios Tous droits réservés. Heroes, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios.



 Charte des commentaires 


Heroes : Tim Kring redémarre encore une fois sa série avec (...)
Heroes Reborn : L’annulation de la série a été (...)
Heroes Reborn : Les vies en danger
Heroes Reborn : L’absence de Claire Bennet expliquée (...)
Heroes Reborn : Le pourquoi de l’échec de la première (...)
The Walking Dead - Daryl Dixon : Critique 2.03 L’invisible
Le Robot sauvage : Un deuxième film en préparation chez (...)
Teacup : La critique des deux premiers épisodes
Reacher : Le Jack Reacher de Prime Video n’a plus de (...)
Chair de Poule : Un premier teaser pour la saison 2
Chouette, un jeu d’enfants : La critique
The Associate : La fine fleur pour la série Paramount+
Brèves : Les informations du 14 octobre
RPG Maker With : La critique du créateur de jeu sur Switch
Le Déviant : La critique d’Un conte de Noël