Metal Gear Solid : Oscar Isaac sera Solid Snake
L’adaptation très attendue de Metal Gear Solid de Sony semble avoir pris un certain essor, comme l’indiquent les sources pointant Oscar Isaac comme attaché au rôle de Solid Snake dans le film, qui est actuellement en développement chez Sony Pictures avec Jordan Vogt-Roberts à bord pour le réaliser.
Le film est basé sur le jeu vidéo Metal Gear Solid créé par Hideo Kojima et publié par Konami. Le scénario est écrit par Derek Connolly. Avi Arad est le producteur. Peter Kang est le directeur du studio.
Le jeu a été lancé pour la première fois sur PlayStation en 1998, et suit Snake, un soldat qui s’infiltre dans une installation d’armes nucléaires pour neutraliser la menace terroriste de Foxhound, une unité renégate des forces spéciales. Le jeu a été acclamé sur de nombreux fronts, mais sa narration, qui a un aspect cinématographique, a toujours donné l’impression qu’une adaptation cinématographique était inévitable.
Étant donné le calendrier extrêmement chargé d’Isaac, la date de début de la production n’est pas encore connu, mais son implication fait de cette propriété une grande priorité pour le studio à l’avenir. Quant à Isaac, Metal Gear Solid pourrait lui offrir une autre franchise majeure, ayant déjà joué dans la dernière franchise Star Wars.
Même si l’industrie se remet lentement à produire en raison de la pandémie de Covid-19, Isaac s’est employé à établir son futur calendrier ces derniers mois. Il devrait jouer dans Scenes From a Marriage sur HBO aux côtés de Jessica Chastain, puis dans le rôle titre de Moon Knight de Marvel pour Disney+.
Isaac sera ensuite présent dans le reboot très attendu de Dune et dans The Card Counter, le film de Paul Schrader, Le compteur de cartes. Il sera également la vedette et le producteur de l’adaptation de la bande dessinée Ex Machina de Brian K. Vaughn, intitulée The Great Machine, et jouera dans Francis and The Godfather de Barry Levinson, aux côtés de Jake Gyllenhaal.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.