Roswell, New Mexico : Michael Grant Terry & Gillian Vigman en renfort pour la saison 3
Selon Deadline, Michael Grant Terry (Bones, ci-contre) et Gillian Vigman (Divorce de HBO, image finale) atterrissent dans Roswell, New Mexico pour la saison 3 de la série The CW et dans des rôles de soutien.
Récurrents, Terry et Vigman incarneront respectivement Jordan et Brooke Taylor. Le 1er est le fils de Bernhardt (Greg Lutz), le maire de Roswell. Il est jeune, il est privilégié et - en pleine Amérique du Black Lives Matter - il ne trouve pas mieux que d’attribuer son incapacité à être à la hauteur des grandes attentes de ses parents à l’afflux d’immigrants et des personnes de couleur dans sa communauté. Petit chef d’un groupe dévoué à la préservation du statu quo à Roswell, Jordan se mettra au coude à coude avec nos héros alors que les tensions raciales dans la ville remontent à la surface.
De son côté, le personnage de Brooke Taylor est la nouvelle shérif diligente de Roswell. Officier dure mais charismatique, Taylor a été élue pour une unique raison : maintenir l’ordre. Politicienne d’expérience dans le domaine de la gestion des conflits et des tensions croissantes, elle utilise une façade désarmante pour apaiser ses électeurs et les forces qui l’ont mise au pouvoir, ce qui amène Max (Nathan Parsons) à se demander si elle est vraiment pour le peuple ou si elle est pour son propre programme.
Michael Grant Terry et Gillian Vigman se joignent donc à Parsons, Lutz, Jeanine Mason, Michael Vlamis, Lily Cowles, Tyler Blackburn, Heather Hemmens, Michael Trevino, Trevor St. John et Amber Midthunder dans Roswell, New Mexico de The CW produite par Amblin TV, Bender Brown Prods, Warner Bros. TV et CBS Studios.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.